Billet d'avion Paris-Katmandou pas cher!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
alor ba enfait c'est tout simple moi je par le lundi 12 novembre mon billet et un aller simple je tien a le preciser j'ai pris le billet paris delhi sur e bookers avec gulf air pour 335 euros et le delhi katmandou sur terminal A avec sahara airlines pour 97 euros pour le delhi KTM on peut trouver moin cher 85 euro je ne me souvien plus du site . a ne pas oublier prendre un visa de transiti pour l'inde environ 12 euros je croit a comfirmer je n'ais pas encore pris le mien soit un total de 434 euros alors que le moin cher de chez moin cher et a 990 euros !!! a mediter .si ca interesse qq un petit bout de route ou un grand bout de chemin je pense faire le nepal l'inde la thaillande le laos camboge vientnam pas de date retour et petit budget voili voilou .

vinz ...
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !! Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....
PA Paulam ·
Bonjour Vinz, rien à voir avec ton message, excuse, mais comment on fait déjà pour poster un messahe ?? Merci de m'éclairer.. ça fait un moment que je n'ai rien posté et ça m'énerve je ne trouve plus....

Merci
''Quand un tuile tombe de ton toit, c est l´occasion de voir un millier d´étoile'' proverbe argentin
VI Vinz361 ·
alor tu vas sur le forum de ton choix et juste au dessus de la dates des derniers post y a une case avec ecrit demarer une nouvelle discution voili voilou tout simplement

vinz ...
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !! Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....
PA Paulam ·
effectivement, je me cassais la tête pour aller directement sur les pays pour envoyer mon message.. Ca doit surement etre un gros boulot pour les modérateurs;...

Bref, merci !!
''Quand un tuile tombe de ton toit, c est l´occasion de voir un millier d´étoile'' proverbe argentin

Similar discussions

You might also like