Liaison Delhi - Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😉Salut à tous!

Je pars au Népal au mois de novembre. J'ai pris un billet d'avion pour Delhi (via Frankfurt)

Quel est le meilleur moyen pour rejoindre Katmandou? Avion? (quelle compagnie, quel coût?), train???
LA Larjungboy Regular ·
Salut,

Si ton budget le permet, le top est un vol intérieur delhi-Katmandu, je sais que Indain Airlines la compagnie des vols intérieurs indiens le propose . par contre ces vols sont souvent remplis et il est plus prudent de réserver à l'avance - essaye de voir sur leur site internet ou avec air india à paris.

je crois que le prix est autour de 150 euros a/r

Sinon l'autre solution :

Train delhi-Gorakpur de nuit - 14 heures sans les retards bus Gorakpur-Sunauli (frontière) - 4heures passer la frontière à pied et après avoir établi le visa prendre un bus de l'autre côté pour katmandu (préférer un bus touristique à peine plus cher mais plus rapide et en meilleur état ) - 8-10 heures
Quittons l'UE, l'euro et l'OTAN - vite !
TC Tchoubo Regular ·
🙂 Cela depend de ce que tu souhaites, vitesse, cout, rencontre, ta question manque de precision

Bon voyage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
SO Soffy Regular ·
salut!

en effet!

je dirais que je souhaite trouver un compromis entre temps et argent!

2 jours max et 200$ max
TC Tchoubo Regular ·
En deux jours tu n as aucun choix, prend l avion, mais c bien demage d avoir si peu de temps. Air india ou royal nepal je crois de toute façon c des prix allignés. Tention au surbooking !!!!

Bon voyage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
LA Larjungboy Regular ·
14+4+8 = 26, ça laisse encore 22 h oo de marge pour le faire en deux jours Air india c'est pas des vols intérieurs, plutôt voir Indian Airlines
Quittons l'UE, l'euro et l'OTAN - vite !

Similar discussions

You might also like