Vol Paris-Kathmandou via Delhi sur Air India
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour 🙂

Je vais prendre Air India pour aller sur Katmandou en Avril.Cette ligne est intéressante car on part le Vendredi soir à 22H00 et un retour le dimanche à Paris vers 18h50 .😎

J'ai contacté la compagnie par le numéro vert pour réserver mes places .

Il m'ont indiqué qu'il n'y a pas de films en Français .( Dommage ! 😕)

Je vous ferai un compte rendu à mon retour sur la qualité de prestation .

A + 🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Il m'ont indiqué qu'il n'y a pas de films en Français .( Dommage ! 😕)

Quoi ! Même pas The artist 😮

Question subsidiaire : prix de l'aller/retour et horaires du vol (durées des escales à Delhi et heures d'arrivée et de départ à/de Katmandu)

Merci
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DH Dhes Regular ·
Ci joint le tarif :695 Eu

Les horaires :

PARIS (FRANCE)            - KATHMANDOU (NEPAL) Classe Economique   Bagages autorisés en soute :020 K

DEPART    : PARIS ROISSY           22H00 ARRIVEE    :DELHI Terminal  :3                                09H35  Durée du vol : 8H05 N° de vol : AI 00142 Compagnie : NACIL AIR INDIA

DEPART    : DELHI Terminal  :3                   13H10 ARRIVEE   : KATHMANDOU                                        14H55  Durée du vol : 1H30 N° de vol : AI 00215 Compagnie : NACIL AIR INDIA

KATHMANDOU (NEPAL)        - PARIS (FRANCE) Classe Economique   Bagages autorisés en soute :020 K

DEPART    : KATHMANDOU                                        10H00 ARRIVEE   : DELHI Terminal  :3                                11H25  Durée du vol : 1H40 N° de vol : AI 00214 Compagnie : NACIL AIR INDIA

DEPART    : DELHI Terminal  :3                                13H10 ARRIVEE   : PARIS ROISSY CDG Terminal  :2F                    18H50  Durée du vol : 9H10 N° de vol : AI 00143 Compagnie : NACIL AIR India
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
BI Birethanti Regular ·
Namaste !!! J'ai voyagé avec cette compagnie an janvier-février dernier . Aucun reproche sinon qu'au retour, comme la plupart des vols partent en retard de kathmandu, " l'escale " de Dehli a été tellement raccourcie .....que mes bagages n'ont pas suivi ( mais expédiés sans problèmes à mon domicile deux jours après ...ouf !!!) Bon séjour au Népal !!!! Christine
Christine
DH Dhes Regular ·
Bonjour Christine 🙂

Il y avait des films en Francais ? Meme si ce n'est pas tres important .

A+
BI Birethanti Regular ·
Namaste !!! Non pas de films français, mais j'ai eu la chance , à l'aller comme au retour d'avoir des voisins de siège charmant(e)s!!!!!! Et plein de discussions intéressantes !!!!! Cordialement, Christine .
Christine
HU Huguetter Veteran ·
Renseignez-vous bien avant de prendre vos billets d' avion ( voir air-journal.fr ) certaines compagnies indiennes sont en dificulté comme Kingfisher mais également jet airways , sa filiale low cost et meme Air India 😕
MA Magicbusfilm Regular ·
Bonjour à tous,

Je suis actuellement avec ma famille à Kathmandu en étape d'un tour du monde. Nous voyageons en Poids lourd 4X4 qui malheureusement à un petit problème mécanique. Je cherche quelqu'un qui a prévu de venir de France à Kathmandu courant Avril pour éventuellement lui faire envoyer la petite pièce qui ma manque pour mon camion par le garage MAN de Montpellier, afin de la récupérer ici à KTM.

Merci d'avance pour votre collaboration, cela me dépannerais vraiment bcp. Nous quittons KTM le 2 Mai pour traverser la Chine.

Fred
notre site internet : www.martinautourdumonde.com
HU Huguetter Veteran ·
Je peux peut etre vous aider , message en MP
IN Indymalte Veteran ·
Il n'y a pas de film en français, mais de la musique, des jeux ....

Prévoyez un peu de lecture..
DH Dhes Regular ·
Ok , Merci
DH Dhes Regular ·
Contactez moi en MP
DH Dhes Regular ·
Bonjour 🙂

Ci joint un compte rendu pour le vol Paris Kathmandu sur Air India .

Confort : Bien pour les jambes , meme mon fils de 1.84 était à l'aise.L'avion Boeing 777 ER , pas tout neuf , entretient moyen une video HS et une tablette très écorchée.

Hôtesses : tres agréables

Horaires : très pratique départ le Vendredi soir à 22h00 retour le Dimanche à 10 h00.Arrivée à Paris vers 18H30 Le fait que le vol parte à 10H00 ne permet pas de partir de Pokhara le Matin même , il faut partit la veille .Transfert de 3H00 à Delhi à l'aller et 1H00 au retour sans problème .

Video:Contrairement à ce que l'on m'avait dit , il y a des films en Français , mais il faut bien chercher dans le programme .

Repas : Bien , épicé .Il y a aussi un repas sur le vol Airbus A319 entre Delhi et KTM à l'aller comme au retour .

Prix : 700 eu très bas , je pense même que l'on peut trouver moins eleve en réservant très très longtemps à l'avance .

Si c'était à refaire je reprendrai AirIndia surtout pour ces horaires presque parfaits pour un voyage correspondant à des vacances scolaire 🙂
HY Hypnos Regular ·
A noter quand meme les sieges qui sont particulierement inconfortables (manque de rembourrage > mal aux fesses en arrivant a Delhi) A noter aussi le "cirque" a l'aeroport de Delhi lors du transit . . . Rapport qualite/prix correct ceci dit !!
DH Dhes Regular ·
Bonjour Hypnos 🙂

Je sus d'accord sur les sieges et le transit à Delhi , mais on retrouve ce dernier probleme de plus en plus un peu partout dans le monde 😛

A+
AL Alex62000 ·
Bonjour Stéphane,

Je pars le 20avril au nepal avec air india et prendrais le même vol que toi. Peu tu me dire comment fait on pour faire le check-in en ligne je ne trouve aucun liens!!!!!

Alex
Don't dream your life, live your dreams!!!!!!
DH Dhes Regular ·
Bonjour Stéphane,

Je pars le 20avril au nepal avec air india et prendrais le même vol que toi. Peu tu me dire comment fait on pour faire le check-in en ligne je ne trouve aucun liens!!!!!

Alex

De souvenir je n'avais pas realisé de Check-in avant le depart.Si j'etais toi je telephonerai chez Air India pour realiser la reservation.
JU Juliaetbruno ·
Bonjour,

Je suis parti avec Air India en février, et effectivement les prix et horaires sont top. Concernant les repas, je n'ai pas été malade pendant 3 semaines au Népal, uniquement le lendemain du retour.... idem pour ma femme, donc méfiez-vous quand même de la fraîcheur des plateaux-repas!
AL Alex62000 ·
Merci stephane pour ta reponse ok je vais essayer de les appeler.

BOnne soirèe Alex
Don't dream your life, live your dreams!!!!!!
DH Dhes Regular ·
Bon Voyage

Pour ton retour , peux tu donner le tarif du visa en Local à l’Aéroport , le nombre de Photos , et le tarif du Photographe dans le hall avant la frontière. je sais aussi qu'il faut une ou 2 photos pour le permit de trekking .

Bon voyage pour le Népal , je suis certain que tu y retourneras ! 🙂

Similar discussions

You might also like