Itinéraire pour un trek après demain dans les Annapurnas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour chers trekkeurs,

J'envisage l'itineraire suivant dans 2 jours pouvez me dire ce que vous en pensez? (tps, meteo , fille seule, fatigue....)

> - Phedi > - Dhampus > - Tolka > - Ghandruk > - Jhinudanda > - Tadapani > - Ghorepani > - Poon Hill > - Tatopani > Puis bus jusqu a Kobang

Est ce qu on a une jolie vue sur les ANnapurnas car on a déjà fait un tour mais en moto de pokhara a MUktinath... Et aimerais qd même voir autre chose...

Et en combien de temps vous pensez que c'est faisable? J aimerai arrive a Kobang le 24 pour Noël. Car on se rejoindrait avec mon copain qui lui fait le tour des ANnapurnas....

J aimerai aussi éviter le guide car je souhaite pouvoir modifier mon itinéraire au cas ou et surtout je resterai a Kobang pdt qq jours...

Par ailleurs j ai déjà acheté un permis trek+tims le semaine dernière, il est censé être expiré ...), il y a y il bcq de contrôle? Faut il en racheter un?

Et sinon qui est dans le coin et qui ça tente de partir!??

A bientôt et surtout merci pour vos conseils.
Qui ne tente rien n'a rien!
TA Taowen Veteran ·
Une fille seule sur ces sentiers, moi je deconseillerais. Je n'ai pas la carte sous les yeux, maia ca me parait facilement faisable pour arriver avant le 24 a Kobang.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
AL AleskMars Regular ·
Merci Taowen pour tes conseils,

Je suis a Pokhara et je vais donc me renseigner pour un guide et le cout....

Par ailleurs est ce que tu sais pour : j ai déjà acheté un permis trek+tims la semaine dernière, il est censé être expiré ...), il y a y il bcq de contrôle? Faut il en racheter un?

merci bcq d avance!
TA Taowen Veteran ·
Je suis alle au sanctuaire des Annapurnas fin mai debut juin cette annee, j'ai eu un controle au debut, un a la fin. Tu peux peut etre reactualise les dates, ils sont sympas a Pokhara.Si tu n'es pas en regle, tu pais le double. Bon trek.
AL AleskMars Regular ·
Alors j y suis finalement allée sans guide et sans porteur... A l ABC.... C était vraiment super! Me suis un tt petit peu rallongée des fois car ma carte était vieille parait il... J ai un peu culpabilise de ne pas donner d' argent a un guide mais du coup je ne me suis pas restreinte au niveau nourriture! Qd au permis je leur ai dit que finalement j avais decide de rester plus longtps et ils ne m ont rien dit....

Merci pour vos conseils!
TA Taowen Veteran ·
Bravo et merci pour ton retour. J'espère que tu auras l'occasion d'en faire d'autres.

Similar discussions

You might also like