Logement à Katmandou, visa indien, acheter le Lonely Planet Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour forumistes,

C'est fait, mon vol atterri à KTM le 7 octobre.... Trois petites question rapide... - Avez vous une bonne adresse pour mon premier dodo à KTM - Connaissez-vous le (bon) spot pour faire faire le visa indien - Et est-il facile de ce procurer un Lonely planet (inde) à Ktm...usagé si possible.....

Merci à vous tous...

Ian
BI Birethanti Regular ·
Namaste !!!! Je vais au Dolphin guesthouse : le patron est sympa, il parle bien français (pour moi ça compte!!) et surtout il est une vraie mine de renseignements (bonnes adresses, astuces...) et on peut réserver sur le net . Très bon séjour !!!! Je serai là bas en novembre, Christine .
Christine
SO Sozal Veteran ·
tu as le tibet peace GH a 5 min de thamel , sympa , et pour les lonely planet pas de soucis Thamel regorge de librairie d'occasion , il en a plein en francais pas de soucis
BA Batbatheni Regular ·
le guide= à Thamel, comme de juste ! - neuf chez Pilgrims (ou autre, mais tout le monde connait) - d'occas, dans la même rue, mais plus haut (au sud, au carrefour quand on vient de Tridevi marg) a gauche de la boulangerie, une librairie vend des livres d'occasion dont les guides (au fond de la boutique à gauche).

Le visa indien... bon courage et grosse patience, les indiens prennent les gens pour du bétail ici ! Il aurait cent fois mieux valu le prendre dans votre pays !

Pour le dodo, je ne suis pas qualifié (j'habite chez moi !) voir les autres réponses.
WH WhereIsNina ·
Re-Salut Ian!

Pour le dodo moi aussi je conseille Tibet Peace Guesthouse! J'y suis en ce moment (et j'y etais il y a 2 ans), et c'est tranquille, petit jardin sympa, calme car en dehors de Thamel, tout est accessible en moins de 5 minutes, et c'est plutot pas cher (suivant la chambre!)

Pour les Lonely Planet je confirme, pas de pb pour le coper ici!

Pour le visa indien. A priori c'est le bordel, mais ca reste possible. Moi aussi il faudra que je le fasse un de ces jours. On sera peut etre compagnions de galere! ;)

A bientot peut etre a kathmandu! Nina
BO Bobergloune Regular ·
🙂re-salut aussi,

Beaucoup de gens parlent tu tibet GH mais pour le moment j'ai réservé une chambre au ACME...à mon retour de trek je vais sûrement aller voir le votre. Pour le visa indien j'ai décidé de le faire faire ici. Ça a pris 20minutes de mon temps et tout était réglé...par contre il est déjà effectif alors je perds un peu de temps de sa validité mais bon...4-5 semaine de moins n'est pas la fin du monde dans mon cas.... Merci pour le reste des infos.

Ian

PS: je ne connais pas vos plan mais si d'aller se promener en ville avec un québécois vous tente, faites-signe...j'arrive à KTM le 7 octobre. J'y serai 3 jours avant de partir pour un trek...

Au plaisir!

Similar discussions

You might also like