J'aimerais me rendre au Népal en avril, et je ne parviens pas à me décider quel trek choisir. C'est la première fois que j'irais là-bas, et je souhaite m'en mettre plein les yeux (glaciers, rhodo en fleur, etc.). J'ai 2 semaines de vacances.
Je souhaiterais partir avec un organisme tel que l'UCPA ou la Balaguère (ou autre, vos idées sont les bienvenues) mais j'hésite sur le trek à faire: - balcon des Annapurnas - sanctuaire des Annapurnas - tour des Annapurnas (qui a l'air difficile)
Je souhaite que ça reste des vacances donc ne pas être exténué à la fin (le tour semble limite), et SURTOUT je souhaite voir les montagnes / glaciers de près.
Merci d'avance pour vos suggestions Yvan







