Coût du billet d'avion Bangkok-Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour à tous,

Nous partons à la mi-octobre pour le Népal. Nous partons de Montréal, Québec. Nous avons contacté plusieurs agence de voyage et finalement, on nous a recommandé de passer par Bangkok et d'y acheter ensuite notre billet pour nous rendre à KTM. le billet du "premier bout de trajet" est acheté mais on se demandait combien pourrait coûter lea deuxième partie.. Est-ce que qqn a déjà fait ce trajet? Combien peut coûter le voyage Bangkok-KTM?

à ce que je vois, plusieurs personnes passent par Delhi en Indes... J'espère ne pas avoir fait de gaffe en passant par la Thailande...!

merci de vos réponses!!
Isabelle
MA Marclamarre Veteran ·
Salut!

En partance de YUL, avons fait NY/Tokyo/Bangkok/Kat (payé le tout 1570$ tous compris en sept, 2008). J'ai trouvé l'expérience de voler avec Air Nepal assez spéciale... Pas 5 secondes dans les airs que les pauvres agentes de bord étaient débordées par les demandes alcooliques des Népalais qui retournaient chez eux... Après 50 minutes de vol, les toilettes étaient dans un triste état, pour dire le moins. Très hilarant! La bouffe était d'un convenu, et le 757 faisait pitié à voir, mais grâce à la chèvre (ou au bouc) sacrifiée sur le tarmac de l'aéroport de Kat quelques semaines auparavant (chercher sur le Net, vous lirez un article étonnant a ce sujet à plus d'un égard...), on s'est rendu à bon (aéro)port... Il a été impossible de payer ici la portion avec Air Nepal (Bkk-Kat) cependant... Trrrrrrès ennuyeux, j'en conviens... Avons décidés de payer cette portion avec agence de Bangkok AVANT de partir, mais me souviens plus combien on a payé, vraiment désolé... Thai Airways assure aussi ce trajet. Pour le prochain voyage là-bas (sept/déc, 2010), je vais essayer kek chose de différent genre: Mtl/Tor/Hong-Kong/Kat ou alors Mtl/Tor/Abou Dhabi/Kat ou alors Mtl/Tor/Bruxelles/Delhi\Kat.

Si ça vous tente de voir kek photos de notre passage au Népal:

http://www.gallery.me.com/marclamarre

À bon entendeur, salut! MARC de Montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
YO Yogma ·
Salut,

Vous pouvez aller sur le site de la thai airways et reserver l'aller retour bangkok - kathmandu. je me souvient pas tres bien le prix payé.

Avantages de la thai : normallement pas de retard ni annulation et bon avion ...

Inconvenient : un peu plus cher mais bon, on peut pas tout avoir ...

Bon voyage

Yohann
HA Halibertha Regular ·
Bonjour Yogma, justement, sur le site de Thai Airways, un billet Bangkok-Kathmandu pour la mi-decembre est a 416 euros A/R. Dois-je l'acheter maintenant ou y a-t-il des chances qu'il baisse? Je n'ai aucune idee du prix. Merci ! Hali.
Cécilio ·
Salut !

Ce prix me semble excessif !!!🤪 Nous allons faire le même trajet en mai 2010 et l'agence où j'ai chopper les billets m'a franchement dit qu'il valait mieux prendre les billets kath-bkk directement à Kathamdu où les prix seront carrement plus abordables et tu pourras éventuellement profiter de prix de dernière minutes qui sait !

A bon entendeur !!

Cécilio
Cécilio
BA Badmarsh Regular ·
Pour un départ à la mi octobre vous pouvez vous rendre de Montréal à Kathmandu environ 1600 $CAN

Cela coute moins cher de passer pas New-Delhi. Sur cheaptickets je trouve un YUL-DEL à 1530$CAN.

Ensuite le vol DEL-KTM revient à maximum 200$ pour un aller retour (moins chers si vous l'achetez sur place ou sur le net qu'en agence au Canada)

Ce sont les prix que je trouve sur internet je ne pense pas que vous trouverez à ce tarif en agence de voyage.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier

Similar discussions

You might also like