Népal - Tibet: 1 mois été 2000
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Salut à toutes et à tous. 😉

Je vous présente mon carnet de voyage Népal - Tibet.

Commencer par la dernière image !!!

@ + 😛
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
TR Trekkerbeub Veteran ·
Et voilà !

J'espère que ceux qui se posent bcp de questions sur ces deux merveilleux pays y trouveront des réponses !!! 🤪

@ + pour le prochain carnet que je publierai bientôt !

Beubtrekker
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
MA Marsu Veteran ·
Salut mister!!!!

Super ton carnet du moins il le semble... Difficille de bien le lire et le visualisé... Le format du moins sur mon ordi est pas optimal!!!! Et toujours obligé de revenir en arriere on en perd le fil. Pourquoi tu essaie pas d'en faire un site web????
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
AM Amazonegirl Regular ·
En septembre 2005 je saurais à Chengdu delà je souhaiterai partir direction le tibet c'est un voyage en individuel à priori quelle démarche faut-il faire pour passé la frontière sans encombre lol merci a++++++++++😎
A chacun son bout du monde...

Similar discussions

You might also like