Bonjour
été 2010, j'envisage de partir 3 semaines avec un petit groupe, dont un enfant de 12 ans (donc en période scolaire).
C'est donc la mousson...
Concrètement, quels sont les risques ?
- on va se prendre la flotte, bon...
- on verra pas le sommet des montagnes, ok
- on n'a pas l'intention de faire de treks (plusieurs jours, la tente etc...),
- par contre on veut prendre la route KTM - Lhassa... Des risques qu'elle soit coupée ?
A votre avis, ça reste faisable ? Satisfaisant ?
Merci de vos expériences...
Original post
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination.
Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline
mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664









