Trek autour des Annapurnas en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
je pars en solo au népal pour 3 mois en mars! (😏!!) et premiere chose en arrivant, j'organise mon trek autour des Annapurnas

quelques interrogations restent à satisfaire...

1) est-ce que j'y vais les yeux fermés en me disant que je vais à coup sur trouver assez rapidement 2-3 compagnons à kathmandou?

2) Porteur et/ou guide? et comment s'assurer de leur fiabilité?

3) arrivé à pokhara il me restera 1 mois et demi, et j'ai préféré ne rien prévoir pour l'instant, mais bien penché sur la culture bouddhiste, j'aimerais l'approcher de plus près, selon vous où aller pour une véritable approche de ses représentants, quand on à le temps?

Le départ est proche...vos experiences seront bienvenues...

a+ etienne
BU Bub Veteran ·
1) T'as plus de chance à trouver des compagnons de route sur le chemin qu'à Kat 2) Un nouveau certificat, le TRC avait été mis en place à partir de fin octobre. Il obligeait à passer par une agence. Depuis il a été suspendu et faudra voir au moment ou tu pars s'il est de nouveau en vigueur. Dans ce cas tu devras passer par une agence et sur le forum tu trouveras facilement des noms d'agences fiables. Dans le cas contraire sur le forum tu trouveras aussi des noms de guide que les trekkeurs recommandent. Voilà l'email du mien qui est super : K_cmanoj@hotmail.com 3) Pour le bouddhisme, tu trouveras plus de chose (temples, monastères..) dans la partie proche du tibet (vers Muktinath) que dans la partie tropicale qui est plus indouiste

http://dchabaud.club.fr/fr_Randos_AnnapurnasTour.htm
Bub Exploring the world https://dchabaud.fr
MA Magicalangel ·
Bonjour,

nous partons faire un trek en famille à 4 ( langtang gossainkund) vers le 7 octobre et nous cherchons un guide sans passer par une agence. peux tu me conseiller ? je peux faire un mail à ton guide ?

d'avance merci de ton aide. Céline 06 22 44 17 22 magicalangel7@hotmail.com

Similar discussions

You might also like