nous prévoyons de partir faire un trek dans le Mustang : une question se pose encore, celle de la difficulté. Nous sommes de bons marcheurs, mais pas vraiment habitués à l'altitude. Grosse fatigue + MAM et le séjour tourne au vinaigre, ce que nous aimerions éviter, étant donné le prix de ce trek !! Qui pourrait nous en dire plus sur la difficulté de ce parcours (jusqu'à Lho Mantang) ?
Toutes autres infos, photos, impressions sont les bienvenues !
Merci d'avance pour vos avis Bonne journée!




