J'ai lu qu'on pouvais avoir directement le visa Népalais à l'arrivée à l'aéroport de KTM, nous arrivons un samedi en fin d'apres midi, savez vous si nous pouvons l'obtenir même le week end? J'ai du mal à trouver une réponse...
Si ça n'est pas le cas, quelle démarche me recommandez vous pour l'avoir avant le départ?
Tu peux effectivement avoir ton visa à l'aéroport quel que soit le jour et l'heure d'arrivée...et c'est le même tarif que si tu le fais faire en France.
Un conseil: Va sur le site de l'ambassade de France au Népal et imprime le formulaire de visa que tu rempliras avant de partir comme ça tu gagneras du temps à la sortie de l'avion..
Tu passeras la police avec en main ce formulaire déjà rempli+ 1 photo d'identité + 21 ou 31 euros je ne sais plus mais tâche d'avoir des petites coupures et des pièces de monnaie ( acceptées)
Tu pendras également , avant de faire la queue aux formalités de police un formulaire d'entrée au Népal que tu rempliras tout en faisant la queue car si tu oublies un des éléments à fournir tu devras refaire la queue!
Si tu veux des infos sur des guesthouses dans un coin tranquille ( impasse sans véhicules) tout en étant proche ( 5 min pied de Thamel) dis le moi...
Personnellement, en février dernier, le gars responsable du visa à l'aéroport m'a refusé des pièces de monnaie (euros) , et rendu la monnaie sur des billets (euros) en dollars.....
Je pars mi novembre pour un petit trek de 12 j ours au nepal j ai essayé vainement de joindre l ambassade a paris pour le visa, mais jamais de réponse je me…
Je ne trouve pas la réponse à cette question: Est-il possible de faire le visa pour le Népal directement à l'entrée sur le territoire lors d'une entrée…
J'aimerais des retours d'expérience sur le visa pour le Népal fait en Chine? Je voyagerai terrestrement, je vais donc faire une grande partie de mes visas au…
A compter du 7 mars il ne serait plus delivre de visa a l'atterissage. Il faudrait avoir un visa d'ambassade et de consulat, et seulement si le pays d'origine…
Formalités administratives › Népal / Inde · 2 replies
Je me rends au Népal, puis en Inde via la frontière terrestre. Je suis en train de me renseigner sur le visa pour l’Inde et je suis un peu perdue. Si j’ai bien…