Vol France-Katmandou dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
a votre avis y a t'il posibilite de trouver des volspour Katmandou moins cher en derniere minute ? ou c'est completement utopiques🤪 Sinon avez vous un bon plan pour trouver un vol as trop cher pour fin octobre 😛

Merci
Virgi
IL Iledereve Globetrotter ·
Regardes sur www.easyvols.fr, je viens de voir des prix à 877€ TTC sur Gulf Air... Après, ça dépende ce que t'appelles pas cher... Mais à la dernière minute, si c'est pas un vol sur l'Afrique du Nord par exemple, tu risques de devoir payer très cher...
Voyager, c'est ma devise...
VI Virgireg ·
J'ai trouve des vols dans les 950 a 1000€ avec 2 escales 🙁 c'est un bon plan tu crois ?😕
Virgi
Je sais pas si c'est un bon plan et je ne connais pas tes moyens financiers pour juger de la hauteur du bon plan... Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai trouvé un vol sur Gulf Air pour Katmandhou à 877€TTC avec 2 escales, avec un départ le 28/10 retour le 12/11.
VI Virgireg ·
le 28/10 ca fait tard, le trek commence a cette date !!
Virgi
Excuses-moi, mais j'ai pas une boule de cristal pour deviner tes dates... D'autant que tu ne les donnes pas das ton post, donc, difficile à savoir, surtout que la date que je te proposais était bien comme tu le disais, à savoir fin octobre, non? C'est quoi tes dates alors?
VI Virgireg ·
😊😊c'est vrai que j'ai pas specifie desole !! idealement 26/10 et retour le 18/11😉 et merci a toi iledereve ( trop cool ce pseudo 😏)
Virgi
TI Tilicho Regular ·
namasté

tu peux consulter kelkoo pour les dates qui t'interessent ; 901 € (correct)
les oiseaux qui vivent sur une montagne d'or reflètent la couleur de l'or proverbe tibétain
Hello, J'arrive à 822€TTC sur ebookers.fr avec tes dates. C'est sur Gulf Air, mais je pense qu'il faut vite le saisir...
VL Vlili Regular ·
coucou, je ne sais pas si j'arrive trop tard, mais moi je viens d'acheter mon aller retour pour Katmandou sur vivacances.fr pour 770 euros, assurance multirisque et frais d'envoi inclus...

Similar discussions

You might also like