Neuf jours en partant de Bangalore arrivée Pondichery
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour pour tout ceux qui connaissent le coin: mon point de départ sera Bangalore et mon point d'arrivé Pondy j'ai 9 jours ...que me conseillerez vous?? de passer ensuite à Mysore , OOty, Cochin, Allepey Pondy je recherche des endroits pittoresques ou on peut marcher un peu et pas que de la voiture ah oui je serai avec voiture chauffeur plus simple pour ce petit périple merci à tous Rikola
GU Gurdil63 ·
Franchement Ooty et Cochin sont pile dans la direction opposée.

Tu peux aller à Mysore, et passer aussi un journée à Srirangapatna (et même visité le temple assez perdu de Somnathpur). Après tu peux te diriger vers tiruvanamalai et Gingee, puis Kanchipuram, Mahabalipuram et enfin Pondi.
CA Carpi93 Regular ·
Il me semble qu'acheter une carte peut être utile afin de mieux cerner la géographie de cette partie de l'inde . Pour le reste, il faut savoir que la vitesse moyenne horaire avec un véhicule est de 40 km/h donc en neuf jours cela laisse peu de possibilités de faire des détours.
RI Rikola Regular ·
merci pour l'info. rikola
OD Odni Regular ·
En 9 neuf jours tu n'as pas vraiment le temps de passer par la cote ouest. Mysore, Ooty c'est Ok , après tu peux aller vers Kodaikanal c'est un endroit que je trouve tranquile) et puis profite de visiter des temples ( par exemple madurai, Chidambaram) en allant vers Pondicherry. Si tu tiens vraiment à passer par kochi et alleppey, tu peux faire Mysore, Ooty Munnar Alleppey Kochi et ensuite prendre un vol pour rejoindre la cote est.
DA Dam79 Regular ·
Après tu peux te diriger vers tiruvanamalai et Gingee, puis Kanchipuram, Mahabalipuram et enfin Pondi. +10...rien de plus logique mais encore trop charger pour 9j!...moi je ferais sans kanchipuram...et sa reste encore trop charger!
RI Rikola Regular ·
bonjour, merci pour la réponse j'ai déja fait Mahabalipuram, chidambaram mais pas maduraï donc je vais "essayer de faire" Mysore/Ooty/ Kodarkanal/allepey Kochi puis Pondy Rikola

Similar discussions

You might also like