New York - Chicago - Portland - San Francisco en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
Hello,

Petit voyage seul, organisé en dernière minute suite à une démission =) Je pars le 11 février pour une vingtaine de jours aux USA . ( Billets d'avions vraiment pas cher ) J'ai déjà fait mon petit trajet de route : New York / Chicago / Sacramento / portland / Seattle / San Francisco. Je fais tout ça en train avec le petit pass 15 jours de la Amtrak ! ( Oui je vais passer beeeeaaaauuccccoup de temps dans le train mais j'adore ça et mes trajets semblent m'offrir de jolie paysages à découvrir )

Je vais en gros passer 3 (+/-) jours dans chaque villes (mis à part Sacramento ou je fais un passage éclair) .

Je commence mes request Couchsurfing et si d'ici quelques jours je n'ai pas de réponses ce sera à coup d'auberges et de Airbnb.

Donc tout les conseils sont les bienvenues que ce soit en matières d’hébergement que de coup de cœur a voir dans ces différentes villes ! Ah et si quelqu'un est de passage dans ces coins au même moment, au plaisir de faire une activité ensemble .

Merci :3

Raph.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Habille- toi chaudement du moins pour New-York, c'est l'hiver -6 C le jour avec une température ressentie de -13 C
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like