New York, Chicago et Yellowstone (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
😛bonjour à tous, voilà, pour mes 40 ans je me fais plaisir!!! mon mari n'avait aucun attrait pour les USA que j'aime tant alors je me suis lancée: on se fait plaisir moit-moit...Pour moi New-york et Chicago et pour lui qui est très HOMME de la Nature je lui offre le GRAND TETON et YELLOW STONE! nous partons le 1er MAI 4jours à NY, puis 4 jours à Chicago 2 jours GRAND TETON 2 jours à yellow stone et enfin retour sur washington D.C§ Que pensez-vous de ce choix et si qqun connait les parcs pourriez vous me renseigner sur les vetements à prendre, quel temps fait il en cette saison là bas? merci d'avance!
jenn & co
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, 8 jours pour toi, 4 pour lui ! C'est ça ta conception du moitié-moitié ?? 😠 A sa place je fulminerais.... et pis 2 jours à Yellowstone NP c'est carrément une hérésie : 3 jours pleins dans le parc me paraissent un vrai mini ! Par contre si vous ne randonnez pas, 2 jours à Grand Teton c'est grandement !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tout est déjà bouclé sans doute mais avec le temps des transferts Avion, je me serais concentré sur NY pour 5-6 jours et Yellowstone + longtemps également ! Chicago est intéressante quoiqu'il en soit ...
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like