New York, Londres: plus belles photos à faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjours, je voudrais savoir quelles sont les endroits à New York et à Londres où les photos qu'on peut fair sont les plus belles (par expleme : d'un pont au couché du soleil...) ainsi que les lieux les plus insolites, facile d'acces (sans danger biensur) pour réussire des photos unique!!!!!!!

De plus, si vous connaissez des cites, skyblogs, blogs... sur New york / Londres avec de nombreusses photos Merci de me renseigner sur les adress de ceux-ci.

Et encor Merci de me répondre si vous pouvez m'aider .
SS Sslats Regular ·
Londres jamais était mais NYC ya que l'embarras du choix vas voir mon site www.sslats.fr

tu pourras deja voir un echantillon si t'en veut d'aitres n'hesite pas j'ai pas tout mis
NY Nylondonny Regular ·
Merci.
ZA Zabinouk Veteran ·
Pour que tes photos soient belles, il faut d'abord que tu maitrise la technique de ton APN et que tu sois attentif au cadrage, après cela c'est une affaire de gout et de choix du bon momment question lumière. Quelques spots à NY: Manhattan depuis le Brooklin Bridge ou depuis un des ferrys qui fait la traversée depuis Staten island(gratuit) Manhattan depuis le haut de l'Empire state building. Après c'est une question de choix, si c'est la première fois que tu vas à NY gare au torticolis😉 l'insolite est chaque coin de rue.
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
NY Nylondonny Regular ·
ok merci.

Similar discussions

You might also like