New York: mémorial du 11 septembre sans réservation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Pour tous ceux qui se posent la question de réservation pour le mémorial du 11/09, sachez qu'à compter de mi-mai, ce dernier va devenir un espace ouvert "librement" au public, sans avoir besoin de recourir à une quelconque réservation. Cet espace deviendra une sorte de parc publique qui sera ouvert à tout le monde durant les heures de fonctionnement. Plus besoin de réserver un créneau horaire, ni de faire la queue pour s'y rendre !!

Seul le musée nécessitera une entrée avec ticket.

Voila le petit mot que j'ai reçu de la part du mémorial :

To answer your question, the Memorial is expected to be an open public plaza by mid-May, and will no longer require reservations or passes. Visitors will be able to come and go as they please during hours of operation, the same as any public park. If you wish to visit the Museum, however, that is a ticketed experience.
Néfer Globetrotter ·
Pourtant le site même du Memorial dit toujours:

Passes are available to visit the 9/11 Memorial. The Museum opens on May 21, 2014. In order to accommodate visitors while the Memorial is surrounded by ongoing construction on other World Trade Center projects, we have instituted a timed reservation system. The easiest and quickest way to make a reservation is online. Admission is free to the 9/11 Memorial. Visitor passes are required. Reservations made online or by phone carry a $2 nonrefundable service fee per pass. Peut-être que le site n'a pas été mis à jour? D'autant plus que si on essaie de réserver pour après le 21 mai, ce n'est pas possible.

Pour ceux et celles qui iront à Washington, il y a aussi le Memorial au Pentagon. Par le métro, on sort Pentagon Station. Plus prenant à voir le soir.
MI Minnival Regular ·
Je vais à NY dans moins de 2 semaines et je prévoyais visiter le memorial. J'ai justement lu ce même texte sur le site du memorial et je ne comprend pas trop... savez-vous ce qui en est?
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
Néfer Globetrotter ·
Commementionné plus haut, les réservations ne devraient plus être nécessaires après le 21 mai.

Pour vérifier, simuler une réservation pour le jour où vous voulez y être.
MI Minnival Regular ·
Je vais y être juste avant le 21 mai (17-18-19 mai).

Lorsqu'on fait une réservation, doit-on choisir l'heure?
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
Néfer Globetrotter ·
Oui, comme mentionné sur le site.
MI Minnival Regular ·
Ouin c'est embêtant pour l'heure, j'ai planifié des visites, mais on ne sait jamais le temps que ça va réellement prendre!... Si je réserve pour 14h et que j'arrive à 15h, me laisseront-ils entrer? (J'ai été voir les FAQ et rien à ce sujet)
Néfer Globetrotter ·
Cette question s'inscrit bien dans les préoccupations métaphysiques de bien des forumistes! 😄

Connaissant les Américains, je serais trés surpris qu'on vous fasse du chichi pour un léger retard!
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, En juillet 2013, j'avais réservé jour et heure de visite. Je suis arrivé avec une bonne heure d'avance et on ne m'a rien demandé. Pas de souci donc pour toi. Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MI Minnival Regular ·
Merci pour votre réponse.

Je vais essayer d'évaluer au mieux l'heure et d'y être, mais je ne me stresserai pas trop avec ça :)
EV Evajules Globetrotter ·
Tu as raison, je ne crois pas qu'il faille stresser. Bonne soirée ( il est 16 h en France ! )
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BU Bullus Regular ·
Bonjour,

Est-ce que vous confirmez bien qu'aujourd'hui il ne faut plus de ticket pour se balader le long du memorial 9/11 ?

Merci !
TI Tipapa Regular ·
Oui, pas de soucis, les tickets sont uniquement pour le musée 😉

Similar discussions

You might also like