New York - Washington avec une femme enceinte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Namasté, Kia ora, ola...euh Hey version Américain, Je vais me rendre à New york avec ma concubine et la ptite globule qui est dans son ventre ...oui oui elle est enceinte. En temps normal, je ne me poserai pas cette question, mais là, j'ai besoin de renseignements. Je sais qu'il est possible de faire le trajet NY Washington en bus. - En combien de temps fait on le trajet ?? - Les bus sont ils de bonne qualité?? - Le prix? - Ou est le point de départ pour prendre le bus pour Washington? - Est ce que le trajet en une journée (But est de voir Washington rapidement ....maison blanche etc) en vaut le coup???

Autre point, j'ai lu, que l'acces à la visite pour faire Ellis Island et la Statue de la liberté est fermée en ce moment ?Est ce toujours le cas?? Si oui, il me semble qu'il existait un pass pour visiter les principaux sites de NY.....un nouveau pass existe t il avec un nouveau tarif sans la visite de ces deux endroits?

Merci bcp pour les réponses :) Bye Stef
Prodig55 Prends ton temps la vie n'est qu'un moment
SO Sophie150919 ·
Namasté, Kia ora, ola...euh Hey version Américain, Je vais me rendre à New york avec ma concubine et la ptite globule qui est dans son ventre ...oui oui elle est enceinte. En temps normal, je ne me poserai pas cette question, mais là, j'ai besoin de renseignements. Je sais qu'il est possible de faire le trajet NY Washington en bus. - En combien de temps fait on le trajet ?? - Les bus sont ils de bonne qualité?? - Le prix? - Ou est le point de départ pour prendre le bus pour Washington? - Est ce que le trajet en une journée (But est de voir Washington rapidement ....maison blanche etc) en vaut le coup???

Autre point, j'ai lu, que l'acces à la visite pour faire Ellis Island et la Statue de la liberté est fermée en ce moment ?Est ce toujours le cas?? Si oui, il me semble qu'il existait un pass pour visiter les principaux sites de NY.....un nouveau pass existe t il avec un nouveau tarif sans la visite de ces deux endroits?

Merci bcp pour les réponses :)

Vous pourrez tout à fait prendre le bus pour ralier les 2 villes. Se sont des bus de grand confort avec AC et parfois internet. Vous prendrez le Bus u niveau du Terminal des bus à NYC (Port Authority North et South sur la 8ème ave entre la 40ème et la 42ème) et vous arriverez au centre de Washington environ 4H30 plus tard.

Le prix dépend de la saison et des dates. Vous pouvez faire une simulation sur le site de la compagnie "Peter Pan bus" qui assure cette liaison. D'autres cies assurent sûrement aussi ce services mais je ne les connais pas.

Enfin en ce qui concerne la durée, je dirai qu'en une journée vous pourrez à peine parcourir le Mall mais pas de visite de musées ou autres. En plus la Maison Blanche ne se visite plus. Moi je vous conseillerez de passer au moins une nuit sur place en prenant le premier bus du jour la veille et le dernier ou en fin d'après midi le lendemain.

Enfin pour Miss Liberty, il est prévu que le site rouvre le 04 juillet 2013 mais en revanche pas de date de réouverture annoncée d'Ellis Island.(pour l'instant) Due to damage sustained from Hurricane Sandy, Ellis Island and Liberty Island are currently closed. Liberty Island will re-open July 4, 2013. The Immigration Museum on Ellis Island will remain closed. Please follow the Hurricane Sandy Recovery page for more information. extrait du site http://www.nps.gov/stli/planyourvisit/index.htm

Bon voyage

Bye Stef
Préparer son voyage c'est déjà être en vacances
TI Tipapa Regular ·
Bonjour, selon où se trouve t'on hôtel, si ce dernier est plus proche de grand Central Station, tu peux également prendre le train. Le trajet est un peu plus court (tu gagnes au moins 1h-1h30). Pour les tarifs du bus, pour 2 adultes, il faut compter de 58$ (billet acheté à l'avance mais à des conditions particulières) à 78$ contre 98 $ pour le train. La gare de Washington n'est pas très loin du capitole, en revanche je ne sais pas où se trouve la gare routière... Je suis en ce moment en train d'étudier tout ça pour notre voyage de l'année prochaine où nous ferons New York et Washington.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je deconseille un aller-retour NY-Wash pendant une journee.

Les trains departent de Penn Station a NY et non pas de Grand Central Station.

Plusieurs lignes de bus font le trajet entre NY et Wash. Par exemple, BoltBus, DC2NY, Peter Pan. Elles sont fiables avec Wifi et WC. L'endroit de depart et de l'arrivee est souvent different pour chaque compagnie. Il faut regarder leurs sites. Quelques-uns arrivent pres de Union Station a Washington.

Je conseille qu'on evite un depart pendant les heures de point.
TI Tipapa Regular ·
Oups, j 'étais persuadé que les trains pour Washington partaient de Grand Central Station 😛
DA Danduc Veteran ·
Tu pars à quelle période? Canicule assuré en juillet et aout. Attention au coups de chaleur (pour la maman surtout), prévoir arrêt fréquent durant la journée. Aller-retour NY-DC en une journée déconseillé surtout pour elle.
PR Prodig55 ·
Hello de NY!on y est il fait beau chaud, deux mots q l'on ne connait plus trop depuis qlq temps en France :) merci pour les infos , on s'en servira une prochaine fois car la future maman est naze et il vaut mieux jouer la carte sécurité cette fois :) !!on reste a NY et vu ce qu'il y a déjà a faire on va se faire plaiz !!la bizett a tout le monde qui a pris le temps de nous donner les infos de NY
Prodig55 Prends ton temps la vie n'est qu'un moment

Similar discussions

You might also like