New York - Washington en... quoi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour, avec mon mari et mon fils de 10 ans nous projetons de faire un voyage aux USA l'an prochain à New York et Washington. Nous nous posons demandons quel est le meilleur moyen de passer de NY à Washington...Amtrak ? Bus ? Avion ? Merci pour votre aide
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Le train offre plus d'espace que l'avion et le bus; vous partez d'un centre-ville et arrivez dans un centre-ville; l'horaire offre plusieurs départs; enfin vous devriez avoir droit à des rabais si vous vous y prenez tôt.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le trajet en bus entre NY et Washington ne dure qu'une heure de plus (4h) que le train (3h) et le bus est beaucoup moins cher. Je train est plus confortable mais le bus n'est pas du tout mauvais. Parmi les compagnies de bus, je conseille BoltBus: www.boltbus.com/. L'arrivee et depart du bus sont tout pres de la gare du train ou ailleurs au centre-ville. D'autres compagnies fiables offrent le trajet de Manhattan/Brooklyn a Arlington (Virginia) ou a Bethesda (Maryland).
SB Sbrcoach Veteran ·
Slt

J'ai utilisé pour la 1ere fois le Train Amtrack de New York à Washington : 45$

Train très confortable et beaucoup de place pour les jambes ... vraiment très bien et comme dit précédemment les gares sont en centre ville.

J'ai pu changer mes horaires de Train quelques temps avant pour 0$ ... Mais par contre le jour même, là c'est pas pareil ... (Au cas ou si tu n'a pas trop définis tes dates)

Pour les tarifs, va sur leur site il est en Français.
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)

Similar discussions

You might also like