Nha Trang hors des sentiers battus (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Je vais etre dans le sud vietnam d ici 15 jours, 3 semaines. J aimerais faire nha trang hors des sentiers battus. Si vous connaissez des endroits sympas dans le coin, des hotels chouettes .... hors de Nha Trang. Quitte a faire a 100 km ou plus pour trouver une plage cool.

Comment est le climat a cette periode ?

Merci a tous
AB Abalone Globetrotter ·
Si vous connaissez des endroits sympas dans le coin, des hotels chouettes .... hors de Nha Trang.

Bonjour,

On vous a décrit sur VF de long en large avec photos, des plages de Jungle Beach, Doc Let et Don Mon ...

Si vous ne voulez pas vous éloigner de Nha Trang, tout en restant en dehors, vous avez l'ile Hon Tre avec Vinapearl, l'ile de Hon Tam avec de Bungalows bien encadrés dans la verdure tout en restant au bord de la plage, et sur la route vers l'aéroport de Cam Ranh, de nombreux resorts très chouettes, comme le complexe Diamond Bay par exemple.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

Hors de Nha Trang centre, a 10 km seulement, il y a "chez moi". Non, je ne te propose pas un logement, c'est trop petit, mais c'est juste pour te dire qu'il n'est pas necessaire de faire 100 km pour s'eloigner de la zone touristique.

Je confirme ce qu'a dit Abalone, tu peux trouver ton bonheur a Doc Let, Jungle Beach, Dam Mon, l'ile de la baleine, et bien d'autres endroits.

Tout depend de ce que tu entends par "plage cool" et de la raison pour laquelle tu veux eviter Nha Trang.

Si tu as des questions precises, je suis sur place, donc je connais tres bien le coin.

Bonnes vacances, Pat

PS : Hors des sentiers battus, tu as les excursions dans les Hauts Plateaux ou la campagne environnante. voir ICI et ICI
TA Tacatac ·
A Nha Trang, il est vrai que tu as quelques îles sympas et les plages bien sûr.

Mais si comme moi, tu aimes faire aussi autre chose, tu as pas très loin (2-3 kilomètres) le superbe site archéologique de Po Nagar et ses tours Cham (7e-12e siècle).

A ne pas louper !

😄

Similar discussions

You might also like