Nicaragua, destination de tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je regarde presentement les brochures de vacances et je me cherche une nouvelle destination et j avais pensé au nicaragua mais en forme tout inclus.

Si un parmis vous etes allé dans ce genre de voyage dans ce pays svp me dire le nom de l'hotel et votre appreciation. es-ce vraiment un destination de tout inclus ?????

Merci a l'avance j'attends vos commentaires avec impatience

minnie
VI Vivatropic Regular ·
Le Nicaragua offre un resort tout inclus effectivement, c'est le Barceló playa Montelimar, tu peux partir avec Voyages Tour mont-royal et p-e aussi avec vacances Transat. J'y suis moi-même allée en janvier 2003. J'ai fait un voyage formidable. Très beau complexe hôtelier, mais c'est loin de tout par contre, tu peux organiser tes journées pour faire des excursions qui en valent la peine, visite de volcans, dans la jungle, de la capitale et de son histoire etc !!!

Je t'envoie dans ton message privé le récit que j'ai fait de ce voyage-ci l'an dernier en réponse à une autre personne.

Le Nicaragua mérite d'être connu davantage !

Une amoureuse du sud !!!
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
JF Jftravel ·
J'espère que tu viens encore sur ce site... Je viens de voir ta réponse sur un forum portant sur le Nicaragua.

Est-ce que tu pourrais m'en dire d'avantage sur ton voyage tout inclus dans ce pays ?

Merci !
JF

Similar discussions

You might also like