Nicaragua est-ce une belle destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
🙂Bonjour,

Je suis une personne qui aime faire des excursions, voir de belles fleurs de beaux paysages. Est-ce bien là-bas? Comment est la plage? Quel hôtel me conseillez-vous? Propreté et la nourriture assez bien. Le reste...je m'en fou!
Respirer le présent comme on respire une fleur...
SO Soal ·
Bonjour

Nous arrivons du Nicaragua hier soir. Pour répondre à ta question, il n'y a qu'un seul hotel offert en formule tout-inclus, c'est le Barcelo Montelimar. Il s'agir d'un 4 étoiles situé sur une belle plage grande à perte de vue. Le sable est foncé puisque c'est une région volcanique et l'eau est aussi foncée, mais le fond est très beau, sans algues. L'hotel est bien, il y a une section hotel et une section casitas (petites maisons). Cette dernière est plus vielle mais plus agréable car c'est typique. Tu a l'impression de vivre parmis la végétation. La nourriture est bonne mais le choix est plutôt limité.

En ce qui concerne les excursions, elles sont diversifiées, pour tous les goûts. Le pays est très pauvre, l'histoire est intéressante et oui il y a possibilité d'oberver la faune et la flore qui sont magnifiques. Le tour au volcan est un incontournable.

Bref, nous avons grandement apprécié notre voyage dans ce pays qui n'est pas encore américanisé...La chaleur et le beau temps sont garanties et les prix pour l'hotel sont grandement raisonnable. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, c'était mon deuxième voyage là-bas.

Au plaisir!

Soal😉
KA Karololo ·
Bonjour Kim,

J'arrive du Montelimar Barcelo au Nica. À cette date-ci je ne sais pas si tu es déjà parti, mais je te fait part de mes commentaires. J'ai adoré ce pays. J'ai visité le volcan Mombacho et fait du canopy (balade d'arbres en arbres attaché avec un harnais).....adrénaline garantie à 100 pieds de haut !!! Très belle excursion. Le volcan Mombacho est cependant éteint. J'ai fait également l'excursion à Masaya (volcan actif) et visité la ville de Managua. Encore une belle excursion. Je te conseille de te baigner avec des sandales avec semelles épaisses. Certaines personnes ont été piquées par des raies et c'est très douloureux. Pour ma part je n'ai rien vu de tel, mais je me baignais avec des sandales en spendex semelles de caoutchouc. La végétation est superbe, la bouffe est bonne, mais pas beaucoup de choix. J'ai rencontré des gens qui ont loué un véhicule pour faire des visites et ils ont adoré leur expérience.

Bon voyage si tu n'est pas encore parti !

Karololo
Karo
CO Corazon18 ·
Bonjour! J'aimerais savoir si pour les tours la compagnie vient te chercher à l'hotel et te ramener. Et elles durent environ combien de temps? Est-ce qu'il y a quelque chose de typique a se ramener comme souvenir absoluement? ah oui aussi est-ce que il y a plusieurs guide qui parlent francais?

Similar discussions

You might also like