Hôtel Barcelo Montélimar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
😎Allo mais c'est décidé nous partons au Nicaragua pour le 19...oui je sais 17 dodos...Nous avons eu la chance de voir un vidéo de cet hôtel à notre agence de voyage c'est super...Peu importe si le sable est pas blanc et l'eau aqua il y a une chose de certaine nous aurons de la merveilleuse chaleur et en bonus une bonne table...et aussi pas de harcèlement pour les pourboires nous en donnerons quand nous le voudrons et à qui nous le voudrons Yes Yes Yes !!! Vous décrire cette hâte fébrile ce n'est pas facile...en tout cas on raconteras en revenant...Merci de Berny
berny40
PA Papillon2 ·
Bonjour berny40,

Je quitte pour cet hotel ce jeudi 5 février (pour 2 semaines) et c'est pour les mêmes raisons que toi. Beau temps et chaleur garantie!!! Le site semble extraordinaire... et la bouffe incroyable... Je te souhaite un bon séjour, après le miens... Bon voyage!!
AL AllanB ·
Salut Berny40, je me nomme Alain, je suis de Rimouski et je quitte avec ma blonde pour la même destination que toi mais nous c'est au mois de mars que nous y allons. Lorsque tu reviendra, j'aimerais si c'est possible de me decrire les points positif, negatif, comment y est la securité( grosse question que ma blonde se pose...)bref recevoir les commentaires de quelqu'un qui est aller au Barcelo Montélimar avant nous. Nous aussi on est très fébrille de se retrouver au chaud dans le sable du Nicaragua.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Alain Bérubé, Rimouski.
LA Lalan7 ·
moi et mon epouse y sommes alles en 1998 a la fin mars pour une semaine. la temperature est tres chaude et le site bien. il s agit des anciennes installations du dictateur somosa et sa famille ou il y a meme une petite piste d aterisage d avions privee. une heure et demie d autobus environ de managua la capitale qui est situee dans les montagnes et volcans. pour la mer la plage est bonne ou l eau descend tres lentement mais oublie le sable blanc de cuba, il s agit d un sable brun volcanique un peu rugueux mais pas desagreable. de tres beau coucher du soleil sur le site meme car vous ete a l equateur. un petit village vers l aeroport a environ 3 a 4 kh de marche est present. le site etait propre genre 4 unites colles ensemble et la nourriture bien. pour le rapport qualite prix cet endroit est bon mais je crois pour une semaine car a part le site meme il n y a pas autre chose. le seul point negatif lorsque nous y sommes alles etait l occupation qui etait peut etre de 25%, alors il manquait de monde pour s amuser tant a la piscine, au restaurant ou durant la soiree. bon voyage et amusez vous bien car c est vous qui le faite et cela vous appartient.
lalan7

Similar discussions

You might also like