Merci
Noël à Amsterdam et pluie?
by Nana42
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous souhaitons passez les fêtes de fin d 'année à AMSTERDAM
mais j'ai peur d'avoir de la pluie tout le temps
et de pas pouvoir visiter !
Pouvez vous me conseiller
Merci
Merci
c'est encore loin Noël.
mais en allant où que ce soit en Europe à Noël, il y a un risque de mauvais temps.
J'aime bien, pour Noël ou approchant, aller dans des villes où même s'il fait moche, l'ambiance Noël palliera au mauvais temps. Je suis allée à Prague, Strasbourg, Cracovie, ainsi, pas de regrets.
Amsterdam aucune idée de l'ambiance "Noël" https://www.iamsterdam.com/fr/see-and-do/whats-on/major-events-and-celebrations/les-fetes-de-fin-d-annee/marches-de-noel-a-amsterdam
Amsterdam est pleine de musées https://www.amsterdam.info/fr/musees/
j'y suis allée, mais il a longtemps, et au printemps, donc souvenirs perso pas top.
mais en allant où que ce soit en Europe à Noël, il y a un risque de mauvais temps.
J'aime bien, pour Noël ou approchant, aller dans des villes où même s'il fait moche, l'ambiance Noël palliera au mauvais temps. Je suis allée à Prague, Strasbourg, Cracovie, ainsi, pas de regrets.
Amsterdam aucune idée de l'ambiance "Noël" https://www.iamsterdam.com/fr/see-and-do/whats-on/major-events-and-celebrations/les-fetes-de-fin-d-annee/marches-de-noel-a-amsterdam
Amsterdam est pleine de musées https://www.amsterdam.info/fr/musees/
j'y suis allée, mais il a longtemps, et au printemps, donc souvenirs perso pas top.
Fait il y a 2 ans à Noël, sur 4 jours : 3 de ciel bleu et un gris ( le 25), petite pluie fine en soirée. C'est top à cette période il y a le festival des lumières du coup c'est super beau le soir ( faire une croisière), le 26 c'est boxing day jour des soldes et le 25 la ville n'est pas morte, il y a pas mal de restaurants et musées ( le Risk et le van gogh ) et qui sont ouverts. C'est vraiment une bonne destination pour les fêtes de fin d'année !
Bonjour
Waww vous êtes très prévoyante !
J'étais à Amsterdam fin décembre 2016, il faisait extrêmement froid. Vent glacial mais pas de pluie.
Waww vous êtes très prévoyante !
J'étais à Amsterdam fin décembre 2016, il faisait extrêmement froid. Vent glacial mais pas de pluie.
Log in first, then come back to this page.










