Noël au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
Voilà donc l'idée qui a germé la semaine dernière et pris racine ce week-end. Je crois que des envies d'immensités, de montagnes et de déserts, envie de sortir le nez de mon abri de la nuit et de contempler les bruissements du silence à perte de vue. Et puis manger de la pastilla. Parce que ça doit creuser tout ça.

Seulement, le Maroc, je ne connais pas. Je suis donc en quête de suggestions, voire de variations sur le thème.

Plus terre à terre, le passage "obligé" (je compte partir que 15 jours) étant le ciel, si certains savent où trouver un vol à bas prix, je suis preneur de l'information. Pour l'heure je trouve des choses dans les 6-700€ avec Royal Air Maroc et Air France.

Merci !
SO Sofmasa Regular ·
vol pas trop chere va sur Atlas blue regarde aussi sur le site il y a une autre personne de rouen qui cherche à faire du co-voiturage, pourquoi pas

15 jours c'est bien ça te permet de faire pleins de choses mais il faut que tu pose des questions plus précise, parce que le maroc est vaste
HO Hoummada ·
regarde atlas bleu et jet4you

si non ça vous intéresse du covoiturage je suis partant.

khalid
RH RhyFERM ·
En fait je ne suis pas encore très précis parce je n'ai pas encore choisi la teinte exacte de ce voyage. Je m'oriente d'habitude vers le trekking. Mais là je souhaite plus quelque chose de l'ordre de la découverte, un peu au hasard de rencontres et des informations. Sans m'interdire de dégoter quelques cartes et de marcher quelques jours. Je vais étudier la question en tout cas.

Pour le transport, l'idéal serait bien sûr d'y aller et de revenir par la route. Merci des propositions en ce sens. Mais pour cette fois je vais en rester à l'option aérienne : 15 jours c'est bien, mais c'est trop peu de temps pour un tel trajet en voiture.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu trouveras sur ce lien tous mes bons plans pour des billets pas chers :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

You might also like