Bonjour,
Je cherche à passer les fêtes loin de notre belle société de consommation! Dans un endroit sympa, avec des gens du pays, où je peux filer un coup de main volontiers, en immersion ... ensuite je descends au Sénégal entre le premier et le 15 janvier.
Merci.
François.
Original post










