je suis en vadrouille depuis quelques mois, en ce moment au Nepal, avec un pote. On cherche un coin sympa pour passer les fetes de fin d'annee. On devrait etre en Inde d'ici debut decembre et on se dit que passer Noel sur une plage ca serait carrement excellent! D'ou la question de ce post: ou qui y a une plage sympa, pas trop surchargee, merveilleuement belle... au bord de laquelle passer le reveillon? On est ouverts a tous les tuyaux!!!
Merci d'avance!
Ben






