Nom sur billet d'avion pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai acheté un billet d'avion (KLM) pour ma femme.Le billet est au nom de XXX (mon nom) , le nom sur son passeport Suisse est libellé comme suit (XXX-YYY) ou YYY est son nome de jeune fille. Pouvez vous me dire si cela pose problème? Merci de vos réponses
GR Gregoire89 Regular ·
Normalement non.
GR Greensnow Veteran ·
😉Pour 1 billet, elle peu soit utiliser son nom marital ou de jeune fille. Il faut simplement que les deux noms soit présent sur le passeport.
LE Leroux5622 ·
bonjour,

Je souhaiterais connaitre votre expérience SVP.

Avez vous eu des soucis lors de ce voyage ?

Vous remerciant de votre retour.
FR Frankjaob ·
Nom doit correspondre à billet et passeport. Ensuite, il n'y a pas de problème.
YA Yan55 Veteran ·
Aucun soucis !!!

http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
LE Leroux5622 ·
Aucun soucis !!!

http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/

Bonjour,

Je voulais savoir si matelot2010 avait eu des soucis car pour le cas de notre voyage, nous avons réservé des billets avec qu'un seul nom et un seul prénom. (nom de jeune fille pour ma femme) Sur nos passeports, nous avons tous les 2 plusieurs prénoms qui n’apparaissent donc pas sur le billet. Quand on va faire le visa, le tutoriel nous explique tous les prénoms doivent apparaître .

Nous aurons donc nos billets qui seront moins complets en terme d'infos que celles sur le passeport et visa.

Pensez vous que ce soit problématique ?

Vous remerciant par avance de votre réponse.

You might also like