Nom d'une chanson "Batchata" populaire en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je suis allée en République Dominicaine en octobre dernier et j'entendais toujours une chanson jouer, cest de la Batchata mais je ne sais pas le nom de la chanson!! Elle est vraiment populaire, car elle jouait souvent et je crois pas que ce soit un vieux hit.... Alors ds la chanson vers la fin la personne chante el amorrrrrrrrrr, el amorrrrrrrrrrrrrrr .....je sais toutes les chansons Bachata disent ça, mais celle la cest surtout vers la fin....En tout cas je tente ma chance!
BL Blopart Globetrotter ·
Trop difficile pour t'aider🤪!!

Si tu tentes la chance avec les détails que tu donnes dans ton message, ça se voit que tu as bien aimé ce morceaux de bachata😉.

Bonne chance pour la suite.

Pablo
CA Caquiou Regular ·
as tu regardé avec le groupe aventura c'est un des groupes de Bachata les plus populaires, va voir sur leur site et essayer les chansons Je sais qu'il y a e une qui fini comme ca mais je n'arrive pas à mettre la main dessus
Es muy difícil encontrar un buen amigo, más difícil todavía dejarlo y imposible olvidarlo.
EL Elgatito Veteran ·
Ton choix est bon, mais comme il mentionnes un vieux hit, je pencherais pour, Frank REYES, Toño ROSARIO, Eddy HERRERA, Joe VERRAS , Elvis CRESPO et Papi SANCHEZ, Disons que sa recherche ne sera pas facile. Remarque que moi aussi je fais des recherche de mon coté, mais pas évident.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EL Elgatito Veteran ·
Vraiement BLOPART, tu me surprends, un grand sentimental comme toi, qui ne connait pas le titre ni l'artiste, LOL.... Faut bien rire un peu....... Bonne journée a toi
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CA Caquiou Regular ·
je pense avoir trouvé, el amor de tito el bambino

en passant Elgatito, elle dit 'ce n'est pas un vieux hit'
Es muy difícil encontrar un buen amigo, más difícil todavía dejarlo y imposible olvidarlo.
EL Elgatito Veteran ·
Tu as raison mils excuses elle a effectivement mentionner que ce n'est PAS un vieux hit. En espérant que c'est le bon titre, car je ne le trouve pas dans notre collection, donc je vérifies avec un site de chanson gratuite et je te reviens sur le sujet. Mais je suis sur que tu as raison, remarque que par plaisir j'ai tenté de retrouver un titre qui pourrais correspondre a ses données, Qui soit dit en passant ne nous donnait pas beaucoup, de possibilité.

LOL
AN Angersn ·
Bonsoir Saphir195, je crois avoir trouvé ce que tu charche. il s'agit de la pièce EL AMOR par Tito el Bambino et Jenny Riviera.

Je l'ai trouvé sur Shareaza.com

Salut!

angersn
SA Saphire195 ·
Merci beaucoup de l'aide, mais ce n'est pas celle là...... A la fin elle dit vraiment el amooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr el amorrrrrrrrrrrrrr et rien d'autre.... c'est vraiment compliqué mon affaire dsl!!!! Je finirai bien par la trouver!!!!
NA Natatouille Regular ·
Hola,

Bon tu ne crois pas que c'est un vieux hit mais ce l'est peut-etre!?

Ne me dis pas que c'est Obsession du groupe aventura....??🤪
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
FR Fredodido27 ·
A tout hazard je dirais "Dime de Ivy Queen" mais dans ce cas ce n'est pas populaire. Sinon c'est très courageux de chercher une bachata avec amor, corazon, mi alma, mi vida . C'est revient au meme que chercher la coquille de palourde sur la plage qui avait une tache noire. Ou bien comme on demande souvent aux dominicains ici "tu es dominicain alors tu doit connaitre mon novio Juan il est sur la plage à Punta Cana mais oui un mulato, Juan, non?"
MI MizB ·
sa c'est la chanson du titre Obsession par groupe Aventura, je crois.

http://www.youtube.com/watch?v=DK6ZaRVRsXo

Similar discussions

You might also like