Dansons le Bachata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut a tous

SI vous etes revenus de la republique tous comme moi et si vous aussi vous etes tombe sous le charme de la musique dominicaine...

Il a quelques morceaux (tubes) qui passent souvent en ce moment la bas (je dirai meme en boucles)

Savez vous me dire les titres et le noms de ses chanteurs (dont un est chante en duo!)

Merci de m'aider ce serait vraiment sympa ..

Bisous

Sandrine😎
BA Bachata4 Regular ·
Bonjour Sandrine,

Celui qui est chanté en duo, c'est sans doute "dos locos" par Monchy et Alexandra...

Sinon, pour la bachata, tu as aussi le groupe Aventura et son tube "obsesion", Frank Reyes, Alex Bueno, Juan-Luis Guerra, Elvis Martinez, Oscar Sarrante, Kiko Rodriguez ...

Amitiés,

Lilly
JA Janouchette ·
je reviens de RD et la chanson qui passait en boucle dans l'hotel c'était le groupe AVENTURA une chanson qui s'appele obsecion

j'espère que c'est bien ce que tu cherches

bon courage
ER Erika ·
Salut,

Les bachatas les plus populaires de l'hôtel étaient obsesion d'Aventura et Dos Locos De Mochy y Alejandra. En passant, avez-vous été à la disco du Flamenco. Elle était ouverte à tous, pas seulement au gens de la place. Il y avait beaucoup de dominicains, ça donnait une bonne ambiance 😎.

J'aimais la bachata depuis longtemps mais encore plus depuis notre retour de RD.

VIVE LA BACHATA!

Erika
PE Pepsan ·
😎 UN GRAND MERCI A TOUS

VOUS NOUS PROLONGEZ NOS VACANCES 😏

SANDRINE
BA Bachata4 Regular ·
Allez, encore 2 bons chanteurs de Bachata que j'ai oublié de citer : Zacarias Fereira et Luis Miguel de Amargue...

Bisous à tous.
RA Raygal1 ·
😉😎 ca c le groupe aventura "la obscession" je suis parti 3 fois la ba en un an et elle est tjrs à la mode

régine
CA Cacahuete ·
Salut, moi aussi tout comme toi je reviens de la République dominicaine.

Tu voulais savoir quelques titres de merengué, de musiques dominicaines en voici:

le premier un duo charmant : Aventura - Obsecion

tubes de merengué: Se acabo - Eddy Herrera

la cura - la banda gorda

el pecaito - tono rosario

nada de nada - franck reyes

intentalo tu - joe veras

Tubes dominicains:

volver amar - cristian castro

azul - cristian castro

Obsecion - aventura

amor de madre - aventura

tu eres ajena - eddy herrera

voila je crois que c'est tout

@+ tu peux trouver tous ces titres avec le logiciel kazaa lite ( si tu ne l'a pas tu peux le télécharger sur www.telecharger.com )
GI Gianluca7883 Veteran ·
oui, depuis l'été meme en italie "obsesiòn" est devenu un tube qui est au numéro meme aujourd'hui...

donc, je vous conseille les Aventura
gianluca
PE Pepsan ·
En effet, ma belle soeur est retourné en août dans sa famille de Pescara et nous, curieusement elle nous est revenue avec la bachata et merengue dans la peau!!! Une belle maladie qui esperons se propagera un peu en belgique😏
GI Gianluca7883 Veteran ·
ouais! je le sais bien... Si tu écoute n'importe quelle radio italienne... il est impossible de ne pas écouter Obsesiòn... dans toutes les émission meme à la télé (top of the pops - italia par ex.)

😎
gianluca
TA Taylp01 ·
Juste un petit bonjour a vous tous, je suis antillais, je rentre de republique dominicaine et j'adore le bachata je le danse, donc je donne un avis a toute la pop du forum pour tous ceux qui ne le danse pas, vous devrier aller prendre des cours c'est pas tres dur c'est parfois interressant et genial........puis ca fait du bien de savoir danser en couple.

bien amicalement nico
SA Saranah ·
Bonjour

Je souhaiterais connaitre les sites qu'il existe pour connaitre les pas de danse de la BACHATA ???

MERCI
JU Justpie ·
Salut à tous!

Je vois que cette discussion sur la bachata a été créée il y a 3 ans, mais jai qqch à rajouter au cas où qqn voudrait lire cette discussion...

Moi je connais un site de bachata, c'est carrément la radio sur le web et il mettent que de la bachata ou du merengue... Cest fantastique je lecoute tout le tps!!
JU Justpie ·
quelle nulle! si joublie de donner ladresse du site, pas facil pour vous de le découvrir!! cest:

www.bachataradio.com
PI Pinouche ·
Bonjour Sandrine.....

Le nom du duo que tu recherches est probablement 'Monchy et Alexandra' Mais l'artiste probablement le mieux connu en République Dominicaine est Frank Reyes qui a fait un tabac avec sa chanson 'Princesa' au début de la présente année. Je suis un fanatique de ce genre de musique (bachata, merengue, salsa) et je possède une collection de CD assez impressionnante dont la majorité proviennent de ce merveilleux petit pays. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter.

bisous xx Paul-Émile
Paul-Émile
FA Fab92120 ·
Les chansons de bachata passent vite de mode, comme nos tubes en Europe,

Actuellement, le must, c'est Raulin Rodriguez avec : se me salen las lagrimas, la ultima carta, una tercera personna.

Similar discussions

You might also like