Nom du nouvel hôtel qui devrait ouvrir bientôt à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom du nouvel hotel qui devrait ouvrir bientôt merci
CR Cretons ·
Hola Chama

Pour répondre a ta question il faut savoir à quel endroit à Cuba?

Hasta luego😎Cretons
JY Jynni Veteran ·
A Cayo Coco le Blue Bay et à Varadero le Iberostar Laguna Azul.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LU Lujack Globetrotter ·
Le Blue Bay à Cayo Coco.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LA Lapuce Globetrotter ·
Il y a également un Barcelo, si je ne me trompe pas, c'est à Cayo Santa Maria.

Un hôtel qui aura 2, 000 chambres, dont une partie doit ouvrir en décembre, je crois.
CL Clementine02 Regular ·
Je ne savais pas qu'un nouvel Iberostar ouvrait à Varadéro?

Entre quels hôtels, est-ce une nouvelle construction ou l'achat d'un autre hôtel?

Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
JY Jynni Veteran ·
Il est situé juste à côté du Sirenis La Salina, au bout de la péninsule. vers sa droite il y a un petit bout avant le Playa Alameda.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
VE Vero1301 Regular ·
et le bleau bay serais un quel étoile? est-ce qu'ont peut voir des photos de cet hotel à quelque part?😉
CH Cheers Veteran ·
Le Blue Bay un 4 étoiles, il y a aussi le Barcelo Santa Maria qui est aussi un 4 étoiles et le Iberostar un 5 étoiles.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
RO Rosabelle Regular ·
salut, le blue bay a cayo coco, il ouvre le 1 er novembre....ca devrait etre bien..il parrait qua cet endroit la playa est tres belle 😉...moi je prévois partir le 1er justement et je regarde pour le blue bay...jattends de voir les prix la semaine avant...je suis un peu sceptique car il n'est pas rôder mais bon faut essayer!!! et cayo coco c tellement beau..ca peut pas etre pire que le tryp ...qui est ordinaire mais qui fait laffaire...😉l'important cest la playa...le soleil...que ce soit propre et quelque chose a se mettre sous la dent...surtout a cayo coco!! a bas prix...tout ca...🙂

Similar discussions

You might also like