Nom des petits taxi à Cuba...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour quelqu'un peut-il me dire .......comment on appelle les petits Taxi jaunes . Le devant fait penser à une moto et on peut y installer 2 personnes derrière .J'en ai vu à Varadero !!!!Merci
Siboulette
PA Paddy Regular ·
Les Cubains appèlent ça des cocotaxi. Il s'agit en effet de petits scooters modifiés qui ont une vitesse maximum de 40 Km/hrs. ¨Ca fait changement des autres taxis traditionnel qui vont passablement vite quand t'es pas habitué à leur manière de conduire.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
SI Siboulette Regular ·
Merci beaucoup Paddy pour ta réponse !!!!!!!!!!!
Siboulette
MA Mariecris Veteran ·
COCOTAXI !!!😉
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Siboulette,

Quand je suis allée a Varadero la derniere fois ils appelaient ces taxis des COCO TAXI.

Bye Pennycha
GH Ghilo ·
salut ! les petits taxi jaunes s'appellent "des cocos". c'est très simpa😎
NO Normands ·
Bonjour siboulette,

J'arrive de Varadero et le nom des petits taxis jaunes c'est COCO TAXI . Ils sont conduits par des femmes et c'est bien plaisant .

Normands

You might also like