Nom des petits taxi à Cuba...
by Siboulette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour quelqu'un peut-il me dire .......comment on appelle les petits Taxi jaunes . Le devant fait penser à une moto et on peut y installer 2 personnes derrière .J'en ai vu à Varadero !!!!Merci
Siboulette
Les Cubains appèlent ça des cocotaxi. Il s'agit en effet de petits scooters modifiés qui ont une vitesse maximum de 40 Km/hrs. ¨Ca fait changement des autres taxis traditionnel qui vont passablement vite quand t'es pas habitué à leur manière de conduire.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
Log in first, then come back to this page.






