Sur mon passport il y a marqué
Nom : DURANT nom d'usage LECONTE
J'ai reservé mes billet en mettant comme nom Durant, je n'ai pas mentionné le nom d'usage qui est en fait le nom de mon ex Mari. Cela rique t-il de me poser un probleme à l'aeroport ?
Merci.










