Nombre de restaurants à la carte à l'hotel Playa Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je veux réserver avec Air Transat au Playa cayo santa Maria et on indique pas le nombre de restaurants à la carte que nous avons droit par semaine (autant dans la brochure que sur leur site web)

Par ceux qui y sont allé dernièrement avec Transat, pouvez-vous me dire combien de restaurants à la carte vous aviez droit?

merci d'avance
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Loujean Vous avez trois restaurants à la carte plus le buffet . casse croute , bars etc. . Pour une semaine vous avez le droit à 3 restaurants à la carte mais parfois vous pouvez en ajouter un de plus , c'est toujours selon la disponibilité et aussi vers quelle période vous serez à cet hôtel . Mais normalement c'est 3 restaurants à la carte .
LO Loujean ·
merci de ta réponse.

J'ai parlé avec une représentante de Air Transat et c'est 2 resto à la carte par semaine. Mais je vais bien tenté d'en avoir plus. J'ai réservé pour mi-mars, j'ai bien hâte

merci encore
DA Danion57 Regular ·
officiellement c'est 2 par semaine..je suis allé en décembre 2014...mais avec quelques cuc ( comme pourboire ) vous pouvez aller chaque soirée...le mieux c'est de donner a la dame qui fait les réservations...
KA Kat2 Globetrotter ·
J'y suis allée à quelques reprises au Playa Cayo Santa Maria et j'ai toujours obtenu 3 repas à la carte pour une semaine Maintenant à moins que ce soit changé depuis l'an dernier ... ce que je doute fort . A la mi - mars vous êtes dans la haute saison, et lors des réservations pour les restaurants à la carte , ils feront tout pour vous accommoder sans pour cela donner un pourboire pour obtenir une "faveur " qui tout compte fait pourrait priver d'autres voyageurs d'un souper dans un des restaurants à la carte
DA Danion57 Regular ·
ah..oui.."ce que je doute fort"...tu as été quand la dernière fois?...moi, je vais a cuba depuis 10 ans ( 2 fois par année ) et presque partout c'est 2 réservations par semaine...si on lit tes "connaissances" sur cuba ( au moins ) on dirait que tu es une agente de voyage qui fait de la promotion pour toutes les hotels....tu as "été plusieurs fois" dans toutes les hotels de cuba...meme avant de s'ouvrir....tu veut passer pour un experte en voyage a cuba, mais il n'y a que des généralités dans tes messages ( qu'on peut lire dans les brochures )...le monde a besoin d'expériences pratiques...des infos sur des séjours vécus...

Similar discussions

You might also like