Noms des compagnies aériennes desservant la Gambie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je suis dans le sud de la France (Béziers) et je souhaite me rendre en Gambie. Quelqu'un peut-il me donner le nom des compagnies d'avion qui desservent Banjul à partir de Marseille, Montpellier ou Toulouse ? Merci à tous.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 peut etre faudrait il envisager un vol pour DAKAR avec une continuation sur BANJUL..
njm
EN Envallis Globetrotter ·
je pense qu'il faut raisonner à l'envers : regarde les compagnies esservant Banjul, et tu en déduiras par où il faut passer...

j'ai eu le même pb avec Addis Abeba récemment... En l'occurenc, e le wikipedia de l'aéroport de Addis m'avait pas mal aidé...

Après, tu peux essayer des simulations de vol via des moteurs de recherche (liligo.fr par exemple) pour voir ce que l'on te propose...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Logiquement, par le Royaume-Uni. (Thomas Cook par exemple)

Michel
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour, MARSEILLE ou TOULOUSE BANJUL via BRU avec Brussels Airlines...3 vols semaine lundi jeudi et dimanche...bon vol
LE Lematin1 Regular ·
OK merci quand même...
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
BE Berret Regular ·
BANJUL via CASABLANCA 2 fois par semaine avec la RAM.

Similar discussions

You might also like