Avis pour nord Karnataka - Maharashtra, transport et hôtels? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour.. je prépare mes 3 semaines de voyage pour novembre 2012.. je commence par Hyderabad, puis file sur Bidar, Gulbarga, Bijapur, Kholhapur et dois finir par Bombay... question : - savez vous comment relier en transport public Bijapur et Kholapur ? - entre Kholapur et Bombay quelle plage choisir pour la baignade en eau " propre et claire "sachant que je connais déjà Ganapatipule (que je conseille vivement) j'hésites : Tarkarli ? ou plus au nord vers Murud et Alibag ? entre les deux : Harnai ? sur ce parcours si vous avez des conseils ou des hôtels sympas à conseiller je prends ! merci, Laurence
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
AL Albalb Veteran ·
Comme la distance entre Bijapur et Kholapur n'est que de 200 km environ et qu'il n'y a pas de train direct, je vérifierai sur place s'il n'y a pas un autobus que relie les deux villes. Le nom de la gare de Kholapur est Chattrapati Shahnu Maharaj Terminus et son code est KOP. Si je devais rejoindre Kholapur au départ de Bijapur, je prendrai un train pour Gadag Junction (191 km en quelque 4h45) et de là un train pour Kolhapur.(223 km en quelque 10 heures). Alain

Similar discussions

You might also like