Nord du Laos depuis le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour 🙂

Ma cops et moi allons quitter le Viêtnam pour le Laos par la terre. La frontière est au Nord et nous y resterons certainement. Nous avons 1 mois devant nous. Dans la précipitation de cette décision, on ne sait absolument pas vers où se diriger une fois au Laos...

Notre rêve : se trouver un ptit bungalow au milieu de la nature (on aime bien les montagnes). Tout simplement.

Avez-vous 1 ou 2 lieux de ce genre à nous indiquer ?

Merci :)
LA Larsay Globetrotter ·
Vous rentrez au Laos par Dien Bien Phu poste frontière de Tay Trang). Vous prenez ensuite un minibus de la frontière côté lao à Muang Khoua et rayonnez entre MK, Muang Nay, Nong Khiaw, (petits villages tranquilles) jusqu'à Luang Prabang ; on peut faire une partie en bateau sur la Nam Ou ; au moins 4 jour à LP pour aller à Pak Ou et aux chutes de Khouang Xi. Aprèsn avion LP-PAKSE et balade dans le plateau des Bolavens (bungalows les moins chers o la Tad Lo Reosrt aux chutes de Ta Dlo), ensuit bus Pakse-Champassak (bungalows à l'hôtel ANOUXA) avec visite des temples du Vat Phou ; bus Champassak-NAKASANG + ferry pour l'ile de Don Det (infréquentable !) et tuk-tuk pour l'ile de Don Khone, un petit paradis (super restau : Fleur du Mékong) avce visite des rapides du Makong, impressionants
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MO Moorgaanbzh ·
😮

Décidément Larsay, je ne te remercierai jamais assez car tu nous a bien aidé. Et une bise de ma cops et moi. 😛

Similar discussions

You might also like