Nord de Luzon mi-novembre et alternative? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Nous pensons faire un tour au Nord de Luzon mi novembre comme suit :

- arrivée le 17/11 à 11h15 à Manille - départ le 17/11 à 22 h pour Banaue. - 18/11 : arrivée à Banaue : petite découverte de Banaue + grosse nuit de repos à Banaue - 19/11 : trek pour Batad + nuit à Batad - 20/11 : trek pour Bagaan puis retour à Banaue pour reprendre le bus de nuit (horaire ???) pour repartir sur Manille.

Est ce que cela vous semble correct ? Entre Bagaan et Banaue, peut-on prendre un jeepney ? A quoi devons nous attendre concernant les rizières en novembre ? Vertes ? Boueuses ?

Par ailleurs, nous allons réserver notre vol le 21/11 pour Coron. Au cas où (notamment en raison du mauvais temps) nous ne faisons pas le Nord de Luzon, quelle destination me conseillez vous en remplacement de ce trip du 17 au 20/11 (après Coron, direction Boracay)?

Merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
T'as vu le prix Manila-Busuanga (coron) le 21-11? tu payes 3 x plus cher que le jour d'avant ou le jour d'après !!!4550 Aller simple!🤪 Combien de temps comptez-vous passer aux Phil.?
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MY Myetarn ·
15 jours !
MY Myetarn ·
Avec Zest Air : 1600Php l'aller !

soit 7484 Php pour deux , charges internet incluses
Houla!😮 Concentrez-vous sur Palawan-El nido, de toute facon Banaué seras sous la pluie et le brouillard vous couperas la vue! Aucun intéret en cette saison, l'idéal c'est de mi-janv a mi-juin. 15 jours, c'est le temps minimum que je passe la-haut (+bontoc+sagada+luplupa) a chacun de mes voyages...Boracay, c'est sur que c'est beau (en cette saison je ne sais pas), on y était en Fév.1981, MAGNIFIQUE, 😎😛 mais je n'y suis jamais retourné...Il y a 100 x de bungalows maintenant...j'aurais trop peur d'etre décu, peut-etre j'y passerais 3 jours au 2eme trimestre 2011 pour voir!
raph

1600 ca va, sur air philippines , j'ai vu 1167 PhP, comme c'est une filliale de Phil.airl., c'est mieux, plus sur, pas de retard, cherche et réserve rapidos, car les vols seront vite plein!
raph

MY Myetarn ·
Merci Lemonk68 pour ton aide (à de nombreuses reprises en plus !!)

Sauf que me dire que je ne pourrai pas faire les rizières cette année, ca me file un coup !! 😕😕😛 J'ai quand meme envie de tenter... si le ciel est avec moi 😏

je vais suivre ton conseil pour air phil. pour réserver dès ce soir notre vol !
MY Myetarn ·
Lemonk !! sur quel site internet vas tu pour réserver pour Air Philippines ??
Sache que s'il pleut a Banaué, tu vas a Bontoc et Sagada, ou il fait toujours plus beau et sec!Bon voyage, si t'as d'autre questions, n'hesite pas...tu peux aussi m'envoyé un message privé par le forum.
raph

Je tape "compagnies aériennes philippines" et ta toute la liste des compagnies, sinon, tu bookes sur philippines airlines, c'est kif-kif !😉
raph

Air philippines.com
raph

Oui, entre Bangaan et Banawé il y a un jeepney le matin , tu peux aussi dormir a Bangaan, il y a 3-4 petit bungalow sur les hauteurs! C'est chouette! En cette saison les rizières sont pleines d'eau ce qui fait de beaux effets miroir!
raph

MY Myetarn ·
je note poru Bontoc et Sagada !

merci pour ttes les infos "aériennes" ;-)

Similar discussions

You might also like