Nord Luzon et Visayas
by Kinoukinette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Séjour de 1 mois prévu tout le mois de Février 2016 ... Ebauche itinéraire : Luzon Nord, Mindoro, Cebu, Bohol, Siquijor, Negros, Panay ... Mais ça fait trop !!!!!... 😏 ... Alors que retirer ???... J'aimerais bien conserver le Nord de Luzon, histoire de changer un peu par rapport aux plages ... Fait-il froid ou pleut-il début février sur Banaue et région ???... Et quelles îles privilégier dans celles que j'ai choisies ???... Si vous pouvez m'aider, je suis un peu dans le brouillard !... Et où se poser 2 ou 3 jours sur chacune de ces îles sachant que je privilégie les spots où ça bouge un peu (restaus, bars de plage, ...) Merkiiiiii à vous tous qui me donnerez un peu de votre temps ! 😉
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
Salut, non il ne pleut pas dans la Cordillera en fevrier, il peut faire frais la nuit.Panay n'a pas grand interet a part qu'au nord-ouest il y a Boracay.A Mindoro il faut aller a Sabang, seul endroit ou ca bouge.A Bohol, Panglao Alona beach. A Cebu il faut aller a Moalboal, Panagsama beach.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Merki à toi !!!... Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il faut que je réduise le nombre d'îles ... car j'espère bien me prendre minimum une semaine (?) dans la Cordillère (Kabayan, Sagada, Banaue) ... Alors quelles îles privilégier ensuite sachant que nous ne plongerons pas et que nous souhaitons surtout découvrir les îles à moto ? Mais friands aussi de belles plages et de petits restaus/bars sympas ... Merki de m'aider un peu !... 🙂
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
sabang, seul endroit ou ca bouge
faut p'tet que tu préviennes de l'ambiance quand même 😏
faut p'tet que tu préviennes de l'ambiance quand même 😏
Bonjour Hélène,
Nous partons en janvier 2017 pour environ 1 mois et demi aux Philippines et hésitons évidemment sur le choix de l'itinéraire. Qu'avez-vous fait finalement? Est-ce que le Nord de Luzon vous a semblé indispensable? Qu'avez-vous aimé le plus?
Merci d'avance!
Nous partons en janvier 2017 pour environ 1 mois et demi aux Philippines et hésitons évidemment sur le choix de l'itinéraire. Qu'avez-vous fait finalement? Est-ce que le Nord de Luzon vous a semblé indispensable? Qu'avez-vous aimé le plus?
Merci d'avance!
Log in first, then come back to this page.








