Le nord-ouest de l'Argentine en 2 semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
C'est possible de faire le nord ouest de l'Argentine en 2 semaines ?

Je pensais arriver a Santiago de Chili et remonté au nord avant de partir direction Buenos Aires pour l, aéroport direction maison. Ou est-ce plus judicieux d'arriver et de partir de Buenos Aires en faisant un circuit ? Ai je suffisamment de temps ?

Les chutes d'igacu en valent la peine ?

Un circuit de 2 semaines en partant de Buenos Aires ça pourrait ressembler à quoi ?

Puis les autobus ça fonctionne bien en Argentine cama et semi cama ?
A.C
OL Olivier30130 Veteran ·
Bonjour Alain,

regardez d'abord une carte (google map par exemple) Santiago-Salta-BA = 3100Km de route. déjà en voiture ..... alors en bus.... préparez un peu plus votre voyage... Une boucle Salta-Salta en 2 semaines, oui faisable.

Arriver à BA, vol interne BA-Salta puis les bus oui c'est faisable tout dépend aussi de ce que vous voulez voir, de ce que vous aimez, e votre budget.............
J.P.OLIVIER https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

C'est possible de faire le nord ouest de l'Argentine en 2 semaines ?

Oui, c'est possible mais autant prendre des vols intérieurs et arriver/partir de BA.

Les chutes d'igacu en valent la peine ?

Oui, mais c'est pas dans le même coin.

Un circuit de 2 semaines en partant de Buenos Aires ça pourrait ressembler à quoi ?

Ca dépend du budget, d'inclure les visites de BA et d'Iguazu. En fait de plein de choses...

Cdt,
TI Titoualsace Veteran ·
Bonjour Alain. Je rejoins Olivier, avant toute chose étudiez bien la carte, vous pourrez mieux fixer votre choix ensuite. Salutations, Bernard.
Titoualsace

Similar discussions

You might also like