Excursion à Oslo: aller sur la presqu'île de Bigdoy en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

je pars en croisiere cet ete en norvege, nous avons une escale à oslo et nous pensions aller sur la presqu'ile de Bigdoy où se trouve entre autre le norskmuseum. Pensez vous qu il est possible de la faire dans une journee ( 9H-17H)? Merci de me communiquer , pour ceux qui sont allés, comment y aller sachant qu on sera à pieds et si ça vaut le déplacement. je suis ouverte pour toutes autres propositions d'excursions. Merci à bientôt
EL Elgar Regular ·
Bonjour,

Aucun problème pour faire cette excursion en une journée. En 2003, nous avons pris un petit bateau (n° 91, 15 min de traversée ) en face du Radhus et avons visité quelques musées. Personnellement, j'ai été fort impressionné par la visite du bateau polaire "Fram" . Voir la journée du 8 juillet sur notre site repris ci-dessous.

Bon voyage,

Vivien
Mes voyages nordiques : https://www.elgar.be
KI Kikinounou ·
Merci pour ta reponse!! ton site est vraiement bien, je me languis d'y être😉
TW Twark ·
Point intéressant, le bateau qui fait la liaison entre le port et bygdoy est accessible avec le pass transport journée. Il y a deux débarcadères sur Bygdoy, un juste à côté du musée du Fram, l'autre plus proche des deux autres musées.

De notre coté, nous avons fait la presqu'ile en une grosse aprèm, sans nous presser: - Norsksfolksmuseum - Musée des bateaux vikings (très beau) - Musée du Fram (je plussoie avec le message au-dessus, c'est impressionnnant)
Notre blog de voyages : Croatie, Norvège

Similar discussions

You might also like