Excursion annulée par MSC à Molde (Norvège)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour

Msc vient d’annuler notre excursion à Molde pour des raisons opérationnelles : HÅHOLMEN: DOMAINE VIKING» (MLD05).

1/. Ils nous demandent de signer un document stipulant qu’on a été informé et qu’en acceptant cet accord, on renonce à toute réclamation ou action en justice contre la société MSC Cruises S.A. Est ce normal ? A votre avis que doit on faire ? C’est notre 1ère croisière, on n’est pas au courant des procédures.

2/. Ils nous proposent que 2 autres excursions qui ne nous intéressent pas. Auriez vous des conseils pour cette escale à Molde ( arrivée du bateau à 13h / tout le monde à bord à 20h )

Vous remerciant par avance pour vos réponses.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, Personnellement je signerais et basta ! je n'entamerais pas une procédure pour si peu d'autant que j'ai toutes les "chances" de perdre [;)]. Ca ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour si peu[;)] Molde est la ville des roses et c'est joli à voir (selon l'époque où vous y allez bien sur[;)]) Perso nous avions pris un bus local pour aller dans un musée de plein air où sont regroupées tous les styles de maison de la région (on les démonte là ou elles étaient et on les remonte dans ce musée) Très intéressant [:)] Je pense qu'en cherchant dans le forum ou sur le net vous trouverez les infos pour y aller car perso, ça dâte, et je ne me souviens plus
Jany
JA Jany95 Globetrotter ·
re-bonjour[:)] voici le musée de plein air dont je viens de vous parler et ses avis : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g190506-d538192-Reviews-Romsdal_Museum-Molde_More_og_Romsdal_Western_Norway.html

on peut aussi y aller à pied
Jany
SU Sudiste13 Veteran ·
Merci pour votre réponse

J’ai renvoyé le formulaire et aujourd’hui ils ont rajouté une nouvelle excursion qui nous convient mieux : tour de ville / musée folklorique / route de l’atlantique. On va prendre celle là et, comme elle est moins chère, s’offrir le tryptique de restaurants de spécialités sur le bateau.

You might also like