Trajet Nice - Cap Nord fin juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j, ai comme projet d, aller enfin au cap nord fin juin 2009-mi juillet donc 3 semaines

JE VOULAIS DEMANDER A CEUX ET CELLES QUI CONNAISSENT CETTE ROUTE MYTHIQUE CE QU, ILS ME CONSEILLENT COMME TRAJET NOUS AVONS UN MULTIVAN T4 ON A FAIT L, IRLANDE ET LE ROYAUME UNI EN 99 ET LES ENFANTS ONT GRANDI MAIS ON VEUT FAIRE CA AVEC EUX DONC ON EST PAS MAL EQUIPES MAIS JE VAIS PREVOIR LE AUVENT TANTE POUR LE T4.

ALORS j, ai vu sur maps google environ 4500 km aller, , waouh....en plus je voudrais redescendre par la finlande et peux etre les etats baltes ou st petersbourg...puis pologne et descente sur l, autriche...ON VIENT DE FAIRE 4000KM EN 15JOURS AU USA J;AI LE DOS EN COMPOTE

FRANCHEMENT EST CE RAISONNABLE EN 3 SEMAINES ...je vais essayer 4 semaines mais ... enfin C, est pour l, instant un projet...donc toutes vos infos JE PRENDS BIEN SUR d, avance merci marcel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Vos vertèbres vous conseilleront peut-être de vous contenter de monter par la Norvège et descendre par la Suède ! C'est déjà pas mal.

Je conduis aussi beaucoup (voiture) et j'ai fait ça en un mois il y a 20 ans. Ca allait très bien.

Laissez la Finlande, les Etats Baltes et la Pologne pour une autre expédition.
Mathilde
LI Lilevis Veteran ·
Bonjour

3 ou 4 semaines pour faire le trajet que vous souhaitez ce n'est pas suffisant, Trop de route . Vous n'aurez pas le temps d'apprécier les paysages, de prendre des photos etc.

Abandonnez les Pays Baltes etc. si vous voulez profiter pleinement du voyage en Norvège.

Liliane
Croisière Spitzberg - Groenland Nord Est - Islande https://voyageforum.com/discussion/croisiere-spitzberg-groenland-nord-est-islande-d7660320/ Carnets de voyages et croisières http://www.carnetsdelili.fr/
MA Marcelino ·
mathilde et liliane bonjour et merci de votre reponse-

je suivrais donc vos conseils qui se rejoignent d, ailleurs...
ZO Zorah ·
Salut Marcelino, pour une idée de trajet jusqu'au Cap-Nord, va voir sur le site du raid Paris-Cap-Nord, il y a leur itinéraire et des lien vers les sites d'anciens raideurs qui détaillent leur périple. Eux le font en 4 semaines, il me semble que 3 pour faire l'aller et le retour me semble un peu juste. J'ai moi-même mis un post sur ce forum pour trouver un co-équipier pour ce raid, dont les dates correspondent a peu près aux votres, peut-être te verrons-nous au Cap? PS: moi aussi je suis de Nice. Bon voyage, et peut-être à bientot sur les routes Scandinaves. Zorah

Similar discussions

You might also like