Transport de tandem avec la compagnie Norwegian?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour qui peut nous renseigner si la compagnie Norwegian.co accepte facilement les vélos ou plutot les tandems en soute entre Paris-beauvais et Oslo y a t il un supplément à payer? est il exact que la SAS transporte gratuitement les vélos et éventuellement les tandems? nous souhaitons ensuite rejoindre les iles Lofoten en train/vélo, quelqu'un a t il des tuyaux pour mettre le tandem dans le train? notre voyage est prévu en Mai, quelqu'un a t il une idée du temps sur les iles Lofoten à cette époque, il parait que le mois de mai serait plutôt sec à cette époque? merci pour vos conseils Mireille&Alain tandémistes
voyager pour se connaitre
FL Florence21 Regular ·
Bonjour,

Le transport des vélos est effectivement gratuit chez SAS y compris sur la lowfare Snowflake qui décolle depuis Roissy. Chez Norwegian il faut payer... et c'est cher. Vous trouverez ça sur le site web, en rubrique "oversize luggage" je crois. A l'aller depuis Beauvais, comme le desk d'embarquement est français et s'en fout un peu, on n'a rien payé mais au retour, à Bergen, ils savaient très bien combien nous faire payer et on n'a pas pu gruger. Pour les tandems je n'en sais rien. Dans tous les cas en général les compagnies acceptent 2 vélos par vol et pas sur n'importe quel avion. Donc il faut mieux réserver assez tôt parce qu'à mon avis le tandem va largement compter pour deux.

Florence
MI Mimialain Regular ·
merci Florence pour ta réponse je crois que nous allons opter pour un Paris/Bodo avec SAS ce qui nous permettra d'embarquer directement pour les Lofoten où nous pourrions séjourner 17 à 18 jours afin de découvrir les iles en tandem Nous pensons dormir en camping sauvage pour mieux profiter de dame nature . Notre intérrogation reste la méteo en mai aux Lofoten????? Bonne année à tous et bon vélo Mireille&Alain
JA Jacqpat Regular ·
Bonjour

Prévoyez le Goretex, les Ortlieb et la laine polaire.... On est jamais trop prudent. Pour le camping sauvage, ce n'est pas toujours simple de trouver un endroit plat pour monter la tente mais quand c'est le cas, on est rarement déçu. je vous recommande un camp au bord de la côte ouest avec les lunettes de soleil à 11 heures du soir. Le top Vous me faites envie, je me demande si je vais pas y retourner, moi !!!!!!! Patrick
MI Mimialain Regular ·
Bonjour, Merci de nous avoir communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé nous prendrons contact sans vouloir vous importuner dès que notre projet prendra forme pour pouvoir profiter de votre expérience puisque nous sommes presque voisins nous avons lu avec beaucoup de plaisirs votre compte rendu de voyage et ça donne vraiment envie en espérant que dame météo soit clémente envers nous Mais il semble que mai soit le mois le plus sec aux Lofoten et qu'au lieu de pleuvoir 3 jours sur 4 il ne pleut que 2 jours sur 3 .....super non le mois de mai aux Lofoten!!!!!!

Similar discussions

You might also like