Est-il possible de faire la Norvège à vélo sans faire de camping? Autrement dit, y'aurait-il suffisament d'auberges, hôtels, gites pour pouvoir me passer de tente, voire d'un sac de couchage? Dans le même ordre d'idée, qu'en est-il pour les restos?
Le voyage aurait lieu à partir du 6 septembre.
Merci à l'avance.
Paulo











