Notre circuit de vingt-deux jours avec enfants dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KM
Bonjour Je reviens vers vous avec le dernier projet 😉 et comme je suis qu'à quelques clics de faire les réservations (the view ... c'est déjà fait 😎) je vous remercie par avance de vos avis, commentaires, suggestions.

Arrivée à Los angeles le 10 juillet 2013 (et oui même les dates sont fixées) J2 - LA (hollywood, observatoire) J3 - LA (universal) J4 - LA (rien de prévu pour l'instant) J5 - LA -> San Diego (faire le trajet sur la côte) J6 - San Diego (seaworld) J7 - San Diego (Porte-avions ...) J8 - San Diego -> calico (visite) puis Bagdad café puis > kingman (nuit à Kingman) - grosse journée de voiture mais ce sera la seule en principe J9 - Kingman (visite musée route 66) -> Ranch près de Yucca (nuit au Ranch) J10 - journée au Ranch J11 - journée au Ranch J12 - Ranch -> Williams (nuit dans waggon) J13 - Williams -> Flagstaff -> GC (nuit à GC) ballade, visite en fin d'après-midi mais pas de randonnées J14 - Levé de soleil sur GC (si la tribu se lève 😛) puis départ pour MV (nuit à the view) J15 - Goosesneck, valley of the gods puis départ pour Page (nuit à Page) J16 - lake powel, horseshoe J17 - antelope puis départ pour Bryce (nuit à Bryce) avec rodéo en soirée J18 - visite de Bryce, nuit à Bryce J19 - Bryce -> Zion (nuit à Zion) J20 - Zion -> Las Vegas (nuit à Vegas) J21 - journée à Vegas J22 - Départ

J'ai un peu près tous les hébergements sauf les grandes villes. A Vegas je vais essayer le Wynn comme on me l'a suggéré dans un autre post. LA et San diego faut encore que je cherche car je cherche des budgets moyens.

Pour Bryce le rodéo est au Ruby'inn et je vais probablement nous y réserver une chambre pour les 2 nuits.

Zion je sais pas encore car on y passera peu de temps.

voilà ... ça avance bien, je suis 🙂

Merci pour vos feedbacks et à bientôt katia
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Beau projet assez original.

Suggestion pour LA: une visite de vrais studios de ciné peut être? Paramount ou Warner Bros par exemple.

Le J13 file directement au Grand Canyon à partir de Williams, le détour par Flagstaff est inutile. 😉
KM Kmf66 Regular ·
Flagstaff est obligatoire car mon fils veut voir des trains et c'est L'endroit pour ... on espère juste qu'ils passeront 😉 quand nous on y sera

Ok pour LA ... bonne idée je vais regarder cela de près

Merci !
IT Itat Globetrotter ·
Ah ok pour les trains, sinon j'avais une autre adresse mais dans l'état du Montana, bien trop loin 😄

@++
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Katia,

J13 - Williams -> Flagstaff -> GC

Comme Thibaud, inutile (sauf besoin) de passer par Flagstaff, ça ne fait que rallonger.

J14 - Levé de soleil sur GC (si la tribu se lève 😛) puis départ pour MV (nuit à the view)

Vous avez largement le temps de vous balader sur la rim (voir notre site web pour les commentaires).

J15 - Goosesneck, valley of the gods puis départ pour Page (nuit à Page)

Pour des raisons de soleil/lumière, faire plutôt dans cet ordre :VOG en entrant à l'estmonter la Moky Dugway pour la vue (si envie, Muley Point) puis redescendreGoosenecks SP ; possibilité d'y pique-niquer (1 table à l'ombre en 2009, toilettes sèches)vous devriez même avoir le temps de faire Horseshoe Bend en arrivant sur Page
KM Kmf66 Regular ·
Merci Alain-Pierre !

Je modifie selon tes remarques notre circuit. Finalement c'est exactement ce genre de détails dont j'ai besoin à ce stade du projet. Mille mercis

Quelqu'un a des idées pour des hébergements sur LA et San Diego ? pas trop cher 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pour les hotels dans les villes, regardez les chaines CHOICEHOTELS.COM ou RAMADA; OU BEST WESTERN.

Vs aurez toute une gamme de prix et d'emplacement.

Bien entendu, ce n'est pas glamour, mais c'est pratique
KM Kmf66 Regular ·
ok merci !
JP Jpg13 Globetrotter ·
A LA, et dans les grandes villes, il y a aussi les chaines de "studio" avec kitchenette, genre ce que vs trouvez sur le site http://www.extendedstayamerica.com/
GA Gaelle0709 Regular ·
Joli circuit !

je pense partir en juillet 2013 aussi avec mes enfants. Mon parcours n'est pas tout a fait le meme que toi car nous n'allons pas a LA mais à SF.

je suis interessée par 2 de tes adresses :

- tes nuits au ranch c'est quel ranch ? - nuit en wagon a williams, tu peux me donner le nom de l'hotel ?

ca me tente bien de trouver des endroits qui changent un peu pour les enfants sur le parcours.

merci ! gaelle
KM Kmf66 Regular ·
Merci jean-Pierre - oui ça c'est un bon compromis !
KM Kmf66 Regular ·
bonjour Gaelle

à william c'est le : http://www.thecanyonmotel.com/ et le ranch c'est le : http://www.stagecoachtrailsranch.com/

de quoi certainement rendre encore plus fun ce voyage ... si besoin était 😉

bons préparatifs !
GA Gaelle0709 Regular ·
merci je vais regarder ca !!

Similar discussions

You might also like