Bonjour,
Nous nous posons beaucoup de questions au sujet de notre premier voyage à Cuba.
Nous avons une quinzaine de jours au total, départ le 18/03 retour le 02/03.
On discute un peu nos points de chute car on a un peu des points de vue différents.
On s'accorde sur :
- La Havane (2 Nuits)
- Playa Larga / Vistire de la Cienega de Zapata (2 Nuits)
- Trinidad
- Cienfuegos +environs
- Cayo Coco ou Cayo Guillermo (3 Nuits on a besoin de repos) - aller et retour en taxi si on ne loue pas la voiture
- La Havane ( 1 nuit )
Location de voiture ou bus ?
On se pose sérieusement la question étant donné le prix de la location de voiture. Malgré tout il y a des petits coins tranquille hors de nos points de chute qu'on aimerait bien faire ( en taxis est-ce judicieux ?)
Est-ce qu'on peut emprunter facilement les transports cubains ( je parle des camiones et autres bus hors viazul )?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos fabuleux conseils.
Original post
Nous devons être le changement que nous voulons pour ce monde.







