Mon cher Trans.....
Une fois de plus tu tombes dans le négativisme de bas étage....Persone ici n, a jamais prétendu que Cuba était le paradis sur terre et nous sommes des milliers a y être allé au moins une fois et crois moi tous en sont revenus....Probablement que le (si) méchant barbu ne nous en voulait vraiment pas ou alors nous sommes tellement insignifiants qu, il nous a simplement ignoré....[;)]
Des milliers de cubains aimeraient quitter leur île, c'est vrai, comme il est vrai que des milliers de marocains et/ d'africains tentent actuellement de joindre ou l'Espagne ou la France...probablement pour les mêmes raisons que les cubains...
Ma derniere visite a Cuba remonte a janvier 2003....le riz était excellent. Malheureusement, moi qui adore toutes les feves, haricots etc....pas la moindre frijoles...!Enorme déception qui a d'ailleurs gâché toutes mes vacances....(aurais-je du, d
'apres toi, déposer une réclamation a mon voyagiste...?) .De plus, grâce a l, électricité cubaine, je n, ai manqué aucune émission de TV5 ni de CNN et ai tjs pu recharger mon numérique en temps et lieu....
Nelsonruiz and Co ont alimentés pendant des semaines une discussion portant sur la politique cubaine et je n, ai pas l, intention de rouvrir le débat...
Perso apres 3 séjours a Cuba, je n, y retournerai probablement plus...pas a cause de Fidel, mais simplement pcq ce que je voulais voir je l, ai vu .L'homme a ses travers, mais c'est quand même le seul homme politique a avoir osé dire publiquement F... you au Grand manitou de Washington...
Viva Cuba...
Memphré
On met longtemps à devenir jeune...