Nourriture légale pour les États-Unis (en auto)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
quelle nourriture que je peux apporter aux usa je fait un voyage en auto et je veux apporter des choses a grignoter durant le voyage et je sais que il y as des restrictions mais je ne sais pas lesquelles quelqu'un peux m'aider svp
OL Olivier50 Globetrotter ·
En gros, aucun produit frais (viande, légumes, fruits) mais ok pour les produits en conserve.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les fruits ça dépend lequel, d'où il vient et où tu vas aux É-U.

Le site officiel : help.cbp.gov/...ing%20food%20to%20us

L'Important est de tout déclarer même ce que tu crois avoir droit car ça peut changer.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chero ·

L'Important est de tout déclarer même ce que tu crois avoir droit car ça peut changer.

je vais dans le Maine et je veux apporter du fromage / pomme/raisin
ST Stratele52 Globetrotter ·

je vais dans le Maine et je veux apporter du fromage / pomme/raisin

Je n'ai pas la réponse et le site ne détaille pas, seul l'officier d'immigration la connaît
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JO JoannneM Regular ·
Bonjour, Le risque est de se faire confisquer la nourriture, et de perdre beaucoup de temps. C'est beaucoup moins compliqué de ne rien apporter, et d'acheter sur place.
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

Ça depend du douanier. L’année dernière on etait en famille et on avait de la nourriture qu’on mangeait dans l’auto, La douanière a juste fait un coup de sang, comme quoi les voyageurs ne connaissent pas les règles, après elle nous a rien dit. On a fini de faire scanner nos passeports on est allé se stationner plus loin pour continuer à manger.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.

Similar discussions

You might also like